avant mais peut-être que maintenant ils resserrent les boulons:-?
déjà le code -5 ne devait servir qu'une fois, ça je l'avais testé
ensuite il y a déjà un pb avec le parrainage Tati actuellement car ils annoncent qu'ils font une ristourne de -5€ au filleul or quand on parraine une nouvelle personne, on n'a aucun code à entrer et je ne vois pas que les 5€ se déduisent automatiquement ni la livraison (j'ai regardé suite à ton message ds le post des -5€). Ce problème mérite une réponse de leur part
galeria t'a parrainée récemment ninis ? C'est ce que je n'avais pas compris. Je viens à l'instant de voir que tu n'étais pas inscrite en tant que marraine sur la liste de cette discussion. Je t'ajoute à la liste de galeria n'est-ce pas ? Et je t'ajoute à la liste des parrains. Si tu as parrainé des membres du forum, je complète avec tes filleuls qui sont ?
maintenant que j'espère avoir compris, je vais parrainer quelqu'un pour voir si j'ai plus de chance que toi mais à mon avis, tu n'es pas la seule à ne rien obtenir:cry:
Tati est en retard sur son programme et on ferait bien de les contacter vite avant qu'ils modifient la page de parrainage ou plutôt la mettent à jour s'ils n'accordent plus les 5€ aux filleuls.
Pour les points que les parrains attendent, ça viendra tôt ou tard:-?
C'est sur ce dernier point que je voulais parler à wake.
à plus tard ninis si j'arrive à parrainer quelqu'un