Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

beh moi j'ai parrainer quelques personnes du furum et de mon entourage




et jai aucun point j'ai telephoné plusieur fois,
zt chaque fois ils me repondent qu'ils vont sen occuper

puis rien:cry:

bonsoir:)

Ils sont méga occupés chez Tati, même qu'ils recrutent.

Tes filleuls ont répondu à leur enquête de satisfaction ?

Comme pour ninis, tu m'autorises à t'ajouter à la liste ? Et tes filleuls membres, quels sont-ils que je continue à rayer les demandeurs de parrain apparemment non servis ? Merci misscarla et bonne fête des mamans :giveflowers:
 
Dernière édition:
bonsoir:)

Ils sont méga occupés chez Tati, même qu'ils recrutent.

Tes filleuls ont répondu à leur enquête de satisfaction ?

Comme pour ninis, tu m'autorises à t'ajouter à la liste ? Et tes filleuls membres, quels sont-ils que je continue à rayer les demandeurs de parrain apparemment non servis ? Merci ninis

bonsoir lilo
oui pas de soucis pour la liste
alor jai parrainer doDodol,dinette2,ebly,christel,amric,angel,sofyanis
voili voila:)
 
merci, je vais faire le tri, il y a des membres parrainés plusieurs fois. On attend toujours qu'ils nous disent le parrain qu'ils ont choisi
 
avant mais peut-être que maintenant ils resserrent les boulons:-?

déjà le code -5 ne devait servir qu'une fois, ça je l'avais testé

ensuite il y a déjà un pb avec le parrainage Tati actuellement car ils annoncent qu'ils font une ristourne de -5€ au filleul or quand on parraine une nouvelle personne, on n'a aucun code à entrer et je ne vois pas que les 5€ se déduisent automatiquement ni la livraison (j'ai regardé suite à ton message ds le post des -5€). Ce problème mérite une réponse de leur part

galeria t'a parrainée récemment ninis ? C'est ce que je n'avais pas compris. Je viens à l'instant de voir que tu n'étais pas inscrite en tant que marraine sur la liste de cette discussion. Je t'ajoute à la liste de galeria n'est-ce pas ? Et je t'ajoute à la liste des parrains. Si tu as parrainé des membres du forum, je complète avec tes filleuls qui sont ?

maintenant que j'espère avoir compris, je vais parrainer quelqu'un pour voir si j'ai plus de chance que toi mais à mon avis, tu n'es pas la seule à ne rien obtenir:cry:
Tati est en retard sur son programme et on ferait bien de les contacter vite avant qu'ils modifient la page de parrainage ou plutôt la mettent à jour s'ils n'accordent plus les 5€ aux filleuls.
Pour les points que les parrains attendent, ça viendra tôt ou tard:-?
C'est sur ce dernier point que je voulais parler à wake.

à plus tard ninis si j'arrive à parrainer quelqu'un;)

kikou lilo ,

non je n'ai parrainé personne .
 
hello galeria, tu sais que tu peux le faire si cela t'intéresse
je n'avais pas eu le temps de voir le post dont parle ninis08, j'étais dans la brume jusqu'à ce qu'elle évoque un post supprimé.
Apparemment, quand Tati donne du perso, c'est du Confidentiel ou du qui ne marche qu'une fois, auquel cas j'espère que tu en auras profité avant de poster et attention de ne pas divulguer des postes perso si on veut que Tati nous ponde des codes tous publics.

Si tu parraines, réponds aux dernières personnes qui participent à la discussion, en priorité ceux en ligne, comme Isa448 avec clecle71. Il y a aussi nana27. Dans la liste des demandeurs, il n'y a plus que ceux qui n'ont pas répondu à mon mp du 25 mai et depuis leurs demandes, l'accès à Tati est devenu libre.
Dommage que tous les demandeurs ne confirment pas que le parrain potentiel qui leur a répondu est bien celui qui apparaît sur le message de confirmation de Tati contenant l'invitation : voir par exemple mona avec cvigne qui a répondu immédiatement à sa demande le 27 mai.


Ceux qui ont reçu des demandes par mp, pouvez-vous svp regarder s'ils figurent dans la liste ci-dessous et s'ils ont confirmé leur parrainage ? Merci.
amelie, ambre, misslilie, maxitruc11, petite_30, teresa, oummi, losand69, loulouche, sonia1301, belafaiza, karenn1924, marmotte, cloh, papayou, natoche27, jessica, choupinette715, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, sarah33110, ladyjayz, vanes-x4, liline62, padoval, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, Covasluk, stanie20, nati37, manu2106, comete15, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, nine1307
 
Dernière édition: