Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

j'adhère complètement
au début une fois que tati avait enregistré un e-mail, ça répondait qu'il était déjà utilisé (je me répète mais ceci explique cela)
il faut absolument que les filleuls disent de qui vient leur mail d'invitation puisque le prénom du parrain est indiqué
si un filleul vous choisit, vous qui apparaissez sur la liste de parrains, n'ayez pas plus de scrupules que ceux qui ont pu parrainer hors discussion mais en se servant de clubpromos

la direction de cp avisera en fonction de l'expérience de ce parrainage comment procéder une prochaine fois pour que soient favorisés les membres actifs
 
+1 lilo



j'adhère complètement
au début une fois que tati avait enregistré un e-mail, ça répondait qu'il était déjà utilisé (je me répète mais ceci explique cela)
il faut absolument que les filleuls disent de qui vient leur mail d'invitation puisque le prénom du parrain est indiqué
si un filleul vous choisit, vous qui apparaissez sur la liste de parrains, n'ayez pas plus de scrupules que ceux qui ont pu parrainer hors discussion mais en se servant de clubpromos

la direction de cp avisera en fonction de l'expérience de ce parrainage comment procéder une prochaine fois pour que soient favorisés les membres actifs
 
merci rayan
je ne suis pas encore branchée auj mais je ne désespère pas de trouver la bonne fréquence;)
 
Bonjour à tous je recherche un parrain pour une commande sur tati.fr...Merci d'avance

bienvenue yas:)
envoie ton prénom et ton adresse e-mail à un pseudo en rouge dans la liste plus haut stp
vérifie que la personne soit connectée, tu seras parrainée plus vite
on demande dabord aux parrains qui n'ont pas encore de filleul
 
wake, as-tu parrainé spirit stp ?

liste des parrains et filleuls pour le moment

Coquelicot : déjà fait, a parrainé voltaya
Voltaya : déjà fait, a parrainé Nini77
cc3737 : déjà fait
Wake : déjà fait, a parrainé lilo, filoux, kisscool, dorotheeb, vero, zouzou, douniaamel, SOSO27180, spirit
Sonia : déjà fait, a parrainé Isa448, couette09, agnesk a répondu ?
Isa448 : déjà fait, a parrainé cathy77, douniaamel, lenouche, belafaiza n'a pas répondu depuis avant le 30/04 ?
Gasbyro : déjà fait, a parrainé Oumhind, Profile. Gasbyro, as-tu répondu à karenn1924 ?
Ouhind : ?
Profile : ?
Kakarine : déjà fait, a parrainé Noustique, Audrey357460, onedreamemi
Noustique : déjà fait, a parrainé Zainou, as-tu parrainé kaleido ?
Zainou : déjà fait, as-tu reçu un mp de oummi ?
zouzou : déjà fait, a parrainé moumoune, filoux, lenouche, nath64120, fleur
vero : envoi d'un mp par soumiya
Frederie : déjà fait, a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait, a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious , Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait, a parrainé Nathys, nanousse
Fleur : ?
Lilo : déjà fait, a parrainé Ronrorez, lili17
Misscarla : déjà fait, a parrainé Angel33, Amric, ebly
Nini77 : déjà fait, a parrainé Titi19, Tortape, 'pas de nouvelles de Luludu81'
Rayan337 : déjà fait, a parrainé MAXLOU, doudou
Badmay : déjà fait, a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait, a parrainé tucumanita, vanina, ebly
Ded49 : ?
tucumanita : déjà fait, a parrainé Atilou, x-ange22, attaf, laetitiaboss
vanina : déjà fait, a parrainé masadrey
safou : déjà fait, sans réponse de 1963arm
galeria : déjà fait, personnes parrainées ?
ummsif : ?
kisscool : ?
Atilou : ?
cvigne : déjà fait, a parrainé mivtec
cavabienmerci demande à être parrain



Parrains et filleuls, SVP signalez-vous. Merci.

Membres ayant demandé sur le forum, avez-vous tous été parrainés ?
cc75, amelie, ambre, jujuludi, misslilie, maxitruc11, cristel17, NARCISSE, petite_30, teresa, oummi, losand69, loulouche, monavy, saira, sonia1301, belafaiza, marmotte, karenn1924, cloh, gain72, papayou, natoche27, jessica, orchydeelys, NELLARA, fifita, choupinette715, marmotte2, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, lululu, sarah33110, gini43, ladyjayz, vanes-x4, liline62, padoval, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, Covasluk, stanie20, nati37, manu2106, comete15, catremy, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, lelutinrose, nine1307

lapinse parrainé 2 fois
douniaamel parrainée par Isa448 ou wake ?
pralinettebleu, par qui as-tu été parrrainée vers le 4 mai ?

Membres qui ont demandé ou parrainé directement ?
 
Dernière édition: