Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Je peux parrainer à mon tour!!!
Que les personnes intéréssés m'envoient un MP.
non, merci de relire le 1er message

Exceptionnellement le parrainage est autorisé sur ce sujet.

ATTENTION : seuls les membres ayant un minimum de 250* messages sont autorisés à parrainer et qui ont ouvert des sujets relatifs aux bons plans RECEMMENT.
 
*Avenant au contrat à partir du 8 mai 2010 :
Les membres inscrits depuis le 1er janvier 2010 ayant totalisé 75 messages sont invités à se proposer comme parrains.
 
wake, j'ai dû voir l'enquête de satisfacton dans la discussion car je n'ai pas reçu de mail ; d'ailleurs, du service client je n'ai eu que le mail m'annonçant que tu m'avais parrainée, pas de confirmation de commande et dans mon compte client est inscrit : Aucune commande trouvée.
alors que je l'ai bien reçue.

Est-ce qu'il vaut mieux que ce soit le parrain qui réclame ses 50 points ou le filleul qui demande pourquoi sa commande n'est pas enregistrée sur son compte client ?
Je pense qu'il vaut mieux que je les briefe en rappelant qui est ma marraine.
 
wake, j'ai dû voir l'enquête de satisfacton dans la discussion car je n'ai pas reçu de mail ; d'ailleurs, du service client je n'ai eu que le mail m'annonçant que tu m'avais parrainée, pas de confirmation de commande et dans mon compte client est inscrit : Aucune commande trouvée.
alors que je l'ai bien reçue.

Est-ce qu'il vaut mieux que ce soit le parrain qui réclame ses 50 points ou le filleul qui demande pourquoi sa commande n'est pas enregistrée sur son compte client ?
Je pense qu'il vaut mieux que je les briefe en rappelant qui est ma marraine.

c'est bizzard quand même que tu trouve aucune commande alors que tu as commandée! :-?
j'avais telephonée y a une semaine, la personne au telephone a indiqué qu elle allait faire une réclamation au service concerné et malgré sa! j'ai toujours pas mes points ni de mes commandes et ni de mes parrainages, je sui pas la seule, mais bon je trouve qu'il sont long pour attribuées les points cadeau:-?