Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

parrainage tati

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le site, je souhaiterai moi aussi être parrainée SVP pour le site tati.fr:oops:
merci d'avance
 
Hello,

hier on m'a dit que l'on mavait parrainée mais tjs pas de message de TATI, je pense que cela n'a pas marché. Quelqu'un peut me parrainer SVP??

merci d'avance
 
bonjour,

je n'ai pas le temps de voir où on en est mais par pitié regardez d'abord la liste les nouveaux demandeurs svp et favorisez ceux qui n'ont pas encore de filleuls, puis répondez aux offres qu'on vous fait car ce sont des propositions de membres qui suivent la discussion donc qui vont vous répondre de suite et qui sont sur la liste ! Merci d'avance de votre coopération.


liste des parrains et filleuls pour le moment

Coquelicot : déjà fait, a parrainé voltaya
Voltaya : déjà fait, a parrainé Nini77
cc3737 : déjà fait
Wake : déjà fait, a parrainé lilo, filoux, kisscool, dorotheeb, vero, zouzou, douniaamel, SOSO27180
Sonia : déjà fait, a parrainé Isa448, couette09, agnesk a répondu ?
Isa448 : déjà fait, a parrainé cathy77, douniaamel, lenouche, belafaiza n'a pas répondu depuis avant le 30/04 ?
Gasbyro : déjà fait, a parrainé Oumhind, Profile. Gasbyro, as-tu répondu à karenn1924 ?
Ouhind : ?
Profile : ?
Kakarine : déjà fait, a parrainé Noustique, Audrey357460, onedreamemi
Noustique : déjà fait, a parrainé Zainou, as-tu parrainé kaleido ?
Zainou : déjà fait, as-tu reçu un mp de oummi ?
zouzou : déjà fait, a parrainé moumoune, filoux, lenouche, nath64120, fleur
vero : envoi d'un mp par soumiya
Frederie : déjà fait, a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait, a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious , Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait, a parrainé Nathys
Fleur : ?
Lilo : déjà fait, a parrainé Ronrorez, lili17
Misscarla : déjà fait, a parrainé Angel33, Amric, ebly
Nini77 : déjà fait, a parrainé Titi19, Tortape, 'pas de nouvelles de luludu81'
Rayan337 : déjà fait, a parrainé MAXLOU, doudou
Badmay : déjà fait, a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait, a parrainé tucumanita, vanina, ebly
Ded49 : ?
tucumanita : déjà fait, a parrainé Atilou, x-ange22, attaf, laetitiaboss
vanina : déjà fait, a parrainé masadrey
safou : déjà fait, sans réponse de 1963arm
galeria : déjà fait, personnes parrainées ?
ummsif : ?
kisscool : ?
Atilou : ?
cvigne : déjà fait, a parrainé mivtec
cavabienmerci demande à être parrain



Parrains et filleuls, SVP signalez-vous. Merci.

Membres ayant demandé sur le forum, ont-ils tous été parrainés ?
cc75, amelie, ambre, jujuludi, mislilie, maxitruc11, cristel17, NARCISSE, petite_30, teresa, nanousse, oummi, losand69, loulouche, monavy, saira, sonia1301, belafaiza, umsif, marmotte, karenn1924, cloh, gain72, spirit, papayou, natoche27, jessica, orchydeelys, NELLARA, fifita, choupinette715, marmotte2, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, sarah331101, gini43, ladyjay2, vanes-x4, liline62, padoval, ludulu, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, coval, stanie20, nati37, manu2106, comete15, catremy, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, lelutinrose, nine1307

lapinse parrainé 2 fois
douniaamel parrainée par Isa448 ou wake ?
pralinettebleu, par qui as-tu été parrrainée vers le 4 mai ?

Membres qui ont demandé ou parrainé directement ?
 
Dernière édition:
Le souci c'est qu'il y a des gens qui ont été parrainés par deux personnes. Par exemple, deux de mes filleuls ont été parrainés par quelqu'un d'autre aussi. Ils ont dû contacter deux personnes et au final on ne sait pas qui a vraiment parrainé! C'est vraiment galère d'organiser un suivi :eek: