Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Moi je sais pas qui j'ai parrainé. Deux de mes filleurls: lenouche et douniaamel ont été parrainés deux fois et je n'ai pas touché de points. Donc je ne peux pas apporter plus de précisions lilo. Désolée

j'ai envoyé un mp aux demandeurs pour qu'ils nous disent qui est leur parrain s'ils en ont un
 
il faut que je voie aussi car wake n'a pas non plus de nouvelles de ma commande
j ai appelé 3 fois tati a chaque fois il me dise qu il vont faire un reclamation au service concerné et a chaque fois que dalle!!

j ai envoyé 3 fois des message par internet et pas de reponse!!!

cet aprem j ai appelé et j ai commencé a ralé et a dire qu il se foute de nous car on n avais pas encore nos points depuis 1 mois

la conseillere m a dis qu elle allé me rappelé pour me dire quoi!

j en sais pas plus désolé les filles:cry:
 
je n'avais pas ete parraine mais j'ai reussi du coup à m'inscrire sans parrain et j'etais absente ces derniers jours d'où ma reponse tardive
 
Bonjour,

J'aimerai être parrainé également (j'ai une commande en attente)... j'ai envoyé un mail à Sonia, mais je sé pas si c ok...

Merci d'avance
 
Pareil, je n'ai aucun point pour mes parrainages. Franchement, j'y crois plus, je pense qu'ils ne sont pas au point sur leur système et qu'ils vont dire une excuse du type "c'était des parrainages avant l'ouverture officielle donc comptent pas vraiment". Enfin, j'en sais pas plus non plus mais c'est ce que je pense.

Sinon, pour la liste, je suis en retard pour dire mes filleuls: désolée. J'ai parrainé: Douniaamel, Narcisse, Kakarine, Cc75, Gasbyro.
Je pense n'avoir oublié personne mais par contre, je ne suis pas sure d'avoir bien parrainé tout le monde car parfois, les personnes ont demandé à être parrainé par quelqu'un d'autre en meme temps.
 
merci cc

on reste encore dans le flou entre parrains et filleuls