Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Soyez sympa :

Parrains et filleuls, SVP signalez-vous. Merci.

Quelques membres qui ont demandé sur le forum :
cc75, amelie, ambre, jujuludi, mislilie, maxitruc11, cristel17, NARCISSE, petite_30, teresa, nanousse, oummi, losand69, loulouche, monavy, saira, sonia1301, belafaiza, umsif, marmotte, karenn1924 (a demandé à gasbyro), cloh, gain72, spirit, papayou, natoche27, jessica, orchydeelys, NELLARA, fifita, choupinette715, marmotte2, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, sarah331101, gini43, ladyjay2, vanes-x4, liline62, padoval, ludulu, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, coval, stanie20, nati37, manu2106, comete15, catremy, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, lelutinrose, nine1307


lapinse parrainé 2 fois
douniaamel parrainée par Isa448 ou wake ?
pralinettebleu, par qui as-tu été parrrainée vers le 4 mai ?

Membres qui ont demandé ou parrainé directement :
 
Dernière édition:
Les conditions requises pour le parrainage etant de 250 messages, je souhaiterai etre inscrite comme parrain.

les conditions ne sont pas d'avoir posté dans la derniere annee ou autre, donc j'ai le droit de pretendre a etre parrain
il faut que tu relises le 1 er message

ATTENTION : seuls les membres ayant un minimum de 250* messages sont autorisés à parrainer et qui ont ouvert des sujets relatifs aux bons plans RECEMMENT.
 
oh, zut, frederie, je n'ai pas vérifié les récents bons plans des membres ! C'est à eux de le savoir
 
Dernière édition:
ce n' est pas grave Lilo, nous ne sommes pas dupes, on voit ceux qui participent et ceux qui apparaissent, comme par enchantement, quand le parrainage est autorisé et rapporte des points :icon_wink:
 
merci zouzou et merci aussi kakarine d'aider à actualiser la liste

zouzou, tu me dis quels membres j'ajoute à côté de ton pseudo ?


j'ai parrainé:

filoux
lenouche
nath 64120
moumoune
fleur

par contre je ne savais pas que ça rapportait des points, du moins je n'ai pas eu de confirmation



:)
 
bravo quel travail les filles ! merci à toi lilo, c est pas facile de reprendre tous les messages et toutes les demandes...

moi non plus je ne savais que le parrainage rapportait des points...je comprends pas trop à quoi ils servent ces points ? :oops:
 
bonjour tout le monde, salut zouzou, nini et frederie,

merci zouzou pour tes filleuls et merci à tous ceux qui appliquent simplement les différents points établis lors de la mise en place de ce parrainage, lequel est un service avant tout et non une servitude.

Déjà il faudrait que tous les parrains potentiels affichent leurs filleuls ou se fassent enlever de la liste s'ils ne souhaitent pas parrainer ; que tous les filleuls qui ont parrainé à leur tour participent à la discussion ainsi que les nouveaux membres qui se sont inscrits sur le forum pour faire leur demande.

Au début, la liste de parrains ne s'étoffant pas, on a proposé aux parrains de parrainer plusieurs personnes.
A présent le parrainage rapporte des points au parrain lors de la première commande du filleul.
Ces points donnent droit à un cadeau. Chaque cadeau vaut un certain nombre de points. Liste sur tati.fr

Bienvenue aux anciens.
cavabienmerci, ajouté hier à la liste de parrains parce qu'il totalisait 250 messages (75 pour les membres inscrits en 2010) ne devrait pas y figurer parce qu'il ne répond pas au critère énoncé trois messages plus haut.

N'importe qui peut faire son marché hors discussion et la liste de demandeurs leur facilite encore la tâche.
N'importe qui peut se balader sur le forum sans être un membre heureux de connaître clubpromos et heureux d'y participer quand il se sent prêt à le faire.


cavabienmerci, as-tu un filleul maintenant ?
 
liste des parrains et filleuls pour le moment

Coquelicot : déjà fait a parrainé voltaya
Voltaya : déjà fait a parrainé, Nini77
cc3737 : déjà fait
Wake : déjà fait a parrainé lilo, filoux, kisscool, dorotheeb, vero, zouzou, douniaamel, SOSO27180
Sonia : déjà fait a parrainé Isa448, couette09, agnesk a répondu ?
Isa448 : déjà fait a parrainé cathy77, douniaamel, lenouche, belafaiza n'a pas répondu depuis avant le 30/04 ?
Gasbyro : déjà fait a parrainé Oumhind, Profile. Gasbyro, as-tu répondu à karenn1924 ?
Ouhind : ?
Profile : ?
Kakarine : déjà fait a parrainé Noustique, Audrey357460, onedreamemi
Noustique : déjà fait a parrainé Zainou, as-tu parrainé kaleido ?
Zainou : déjà fait, as-tu reçu un mp de oummi ?
zouzou : déjà fait, a parrainé moumoune, filoux, lenouche, nath64120, fleur
vero : envoi d'un mp par soumiya
Frederie : déjà fait a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious , Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait a parrainé Nathys
Fleur : ?
Lilo : déjà fait a parrainé Ronrorez, lili17, lunaty
Misscarla : déjà fait a parrainé Angel33, Amric, ebly
Nini77 : déjà fait a parrainé Titi19, Tortape, 'pas de nouvelles de luludu81'
Rayan337 : déjà fait a parrainé MAXLOU, doudou
Badmay : déjà fait a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait a parrainé tucumanita, vanina, ebly
Ded49 : ?
tucumanita : déjà fait a parrainé Atilou, x-ange22, attaf, laetitiaboss
vanina : déjà fait a parrainé Masadrey
safou : déjà fait, sans réponse de 1963arm
galeria : déjà fait, personnes parrainées ?
ummsif : ?
kisscool : ?
Atilou : ?
cvigne : ?
cavabienmerci demande à être parrain



Parrains et filleuls, SVP signalez-vous. Merci.

Quelques membres ont demandé sur le forum, ont-ils tous été parrainés ?
cc75, amelie, ambre, jujuludi, mislilie, maxitruc11, cristel17, NARCISSE, petite_30, teresa, nanousse, oummi, losand69, loulouche, monavy, saira, sonia1301, belafaiza, umsif, marmotte, karenn1924, cloh, gain72, spirit, papayou, natoche27, jessica, orchydeelys, NELLARA, fifita, choupinette715, marmotte2, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, sarah331101, gini43, ladyjay2, vanes-x4, liline62, padoval, ludulu, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, coval, stanie20, nati37, manu2106, comete15, catremy, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, lelutinrose, nine1307

lapinse parrainé 2 fois
douniaamel parrainée par Isa448 ou wake ?
pralinettebleu, par qui as-tu été parrrainée vers le 4 mai ?

Membres qui ont demandé ou parrainé directement ?
...
 
Dernière édition:
et bien moi, je n ai pas eu de point de parrainage ... tant pis !!! c est pas grave !
l important c est que mes filleuls on pu beneficier de leur 5 euros !