Tassimo à 14e90 !!!

Bonjour a tous dites svp si je commande chez 3 suisses avec un code promo je vais quand même pouvoir profiter du remboursement parrainage ?
 
J'apporte une petite précision pour les dosettes:la reduction -20 euros est valable pour un minimum de 30 euros d'achat sur leur site exclusivement et il faut compter environ 7 euros de frais de port également.
De plus c'est valable si vous n'etes pas encore inscrits sur le site tassimo.
 
Bon je me répond à moi même mais après avoir lu et relu les modalités jusqu'au bout il n'est mentionné nul part que ce n'est pas compatible avec une autre offre il est écrit que ce n'est pas compatible avec une offre de remboursement tassimo hors la le code reduc les 3 suisses c'est autre chose donc pour ma part j'ai passée commande voilà si ça peut aider quelqu'un
 
Je ne suis pas sure de comprendre
La T40 est est à 139,90 € sur 3 S , disont qu'on fait passer un fdpg dessus.€
Remboursement de 50€ = la machine est à 89,90 €
Prise en compte des 20€ de Tdisc remboursés= 69,9 €

Je ne vois pas comment vous arrivez à 19 € , a moins qu'il y ait un code qui donne une reduc autre que fdpg sur 3 ?
Merci de m'éclairer les filles .
 
Je ne suis pas sure de comprendre
La T40 est est à 139,90 € sur 3 S , disont qu'on fait passer un fdpg dessus.€
Remboursement de 50€ = la machine est à 89,90 €
Prise en compte des 20€ de Tdisc remboursés= 69,9 €

Je ne vois pas comment vous arrivez à 19 € , a moins qu'il y ait un code qui donne une reduc autre que fdpg sur 3 ?
Merci de m'éclairer les filles .

oui il y a un code chouchou qui te donne une réduction mais il faut prendre les ref catalogue
exemple pour la noir ref 9515081 vaut 150,99€ avec le code 43460 qui donne -62e elle revient a 88,49€ - l odr de 50€ elle revient a 39,49€ avec l'offre des Tdisc -20€ ce qui fait 19,49€:):):)
 
oui il y a un code chouchou qui te donne une réduction mais il faut prendre les ref catalogue
exemple pour la noir ref 9515081 vaut 150,99€ avec le code 43460 qui donne -62e elle revient a 88,49€ - l odr de 50€ elle revient a 39,49€ avec l'offre des Tdisc -20€ ce qui fait 19,49€:):):)

ah oui , comme ça je comprends beaucoup mieux !:icon_wink:
merci pour tes explications.
 
oui il y a un code chouchou qui te donne une réduction mais il faut prendre les ref catalogue
exemple pour la noir ref 9515081 vaut 150,99€ avec le code 43460 qui donne -62e elle revient a 88,49€ - l odr de 50€ elle revient a 39,49€ avec l'offre des Tdisc -20€ ce qui fait 19,49€:):):)

oui,en réalité il faut pas enlever les -20€ sur le prix de la machine a café parce que c'est des bons pour les dosettes
donc ca se repercute sur la consommation de dosette pas sur le prix de la tassimo en tout elle revient à 39.49€
c'est déjà super :eek:mais peut etre quon peut avoir une meilleur reduc et l'avoir a moins de 88.49:evil::p
 
Salut à tous, pour info j'ai tel a tassimo hier et ils m'ont bien confirmé que la reduction passe mâme si on bénéficie d'un code 3 suisses. Les seules réducs non cumulables sont les odr tassimo et toute autre réduc tassimo.

Si ca vous intéresse, j'ai un ami qui 5 parrainages, envoyez moi des mp avec mail nom et prénom et il vous parraine.

Bonne journée.rockinbanana