Tassimo à 14e90 !!!

Mince j'ai pris le modele T42 !!!!!! j'ai commande ce matin
et je viens de lire que seuls les modeles T20 et T40 passent !
comment annuler ?

punaise, je sais pas lire, a priori ca marche aussi pour la t42

Appel les et dit leurs que tu t'es trompé et que tu vas repasser commande ça m'est déjà arrivé et elle me la annulé sans problème
 
Mince j'ai pris le modele T42 !!!!!! j'ai commande ce matin
et je viens de lire que seuls les modeles T20 et T40 passent !
comment annuler ?

punaise, je sais pas lire, a priori ca marche aussi pour la t42


Oui je te confirme eliza que le model T42 figure bien parmi les models autorisés tout comme leT55/T65 et T85 d'ailleurs:icon_wink:
 
oui, je deviens maboule avec tous ces bons plans.
La T42 a un design magnifique, j'ai prefere mettre un peu plus cher.
Je vais reserver la machine aux chocolats chauds et autres boissons hors cafe car j'ai deja une nespresso.
La Nespresso est imbattable pour le caffe.
 
suite à cette recommandation, le Parrainé doit acheter une machine TASSIMO, s’inscrire au Programme myTASSIMO et enregistrer les références de cette machine ici entre le 5 Décembre 2011 et le 31 Décembre 2011. Toute inscription au programme myTASSIMO et enregistrement d’une machine par un Parrainé au-delà de cette période ne sera pas prise en compte.
 
oui, je deviens maboule avec tous ces bons plans.
La T42 a un design magnifique, j'ai prefere mettre un peu plus cher.
Je vais reserver la machine aux chocolats chauds et autres boissons hors cafe car j'ai deja une nespresso.
La Nespresso est imbattable pour le caffe.

Ah oui je prefere mettre un peu plus egalement et avoir une machine esthétique et la T20 ne me dit rien:icon_wink:
Par contre tu as choisis quelle couleur eliza?
Et justement il me semble que ce qui differe entre la T40 ET la T42 c'est uniquement le design,as tu constaté d'autres differences?
 
MOI J'AI DEJA LA ROUGE T20 et je la trouve bien le rouge est plutot bordeaux elle est moins grosse que les autres modeles mais la derniere qu'ils viennent de sortir à l'air super belle mais vu le prix...
 
Ah oui je prefere mettre un peu plus egalement et avoir une machine esthétique et la T20 ne me dit rien:icon_wink:
Par contre tu as choisis quelle couleur eliza?
Et justement il me semble que ce qui differe entre la T40 ET la T42 c'est uniquement le design,as tu constaté d'autres differences?

la t42 a des elements chromes et un reservoir bien plus grand.