commande passée ce jour sur LA REDOUTE sur la tsa2002 avec code 30333 reviens a 63 euros au lieu de 74 euros et frais de port gratuit
merci encore
heu pas tout à fait elle revient a 23 euros, les 20 euros offerts se sont pour les achats de dosettesCa veux dire qu'elle te revient au final pour 3e49?? encore mieux lol!! merci pour le plan cette fois je pense vraiment craquer mais maintenant que j'ai parrainer tout le monde comment en beneficier moi??? lol
Ca veux dire qu'elle te revient au final pour 3e49?? encore mieux lol!! merci pour le plan cette fois je pense vraiment craquer mais maintenant que j'ai parrainer tout le monde comment en beneficier moi??? lol
heuuuuuu je n espere pas sinon je l ai dans l os lol, moi je me souviens que j avais commandé chez 3 suisses un lumi mobile vetch avec un code et que sur cette article il y avait un odr et j ai reussi a etre remboursée donc je pense que ce sera pareil pour lr enfin j espereBonjour , j ai bien lu les conditions du bon et il y a ecrit cette phrase : Cette offre est non cumulable avec toute autre promotion en cours sur la même machine Tassimo
il parle d odr ? ou pensez vous qu il parle aussi de reduction que l on peut avoir sur un site ?Merci pour votre avis
Merci de m avoir donné ton avis , moi aussi j ai dejà profiter d odr quand j avais cumuler un code ... mais là cette phrase m a interpelée :icon_wink:heuuuuuu je n espere pas sinon je l ai dans l os lol, moi je me souviens que j avais commandé chez 3 suisses un lumi mobile vetch avec un code et que sur cette article il y avait un odr et j ai reussi a etre remboursée donc je pense que ce sera pareil pour lr enfin j espere