Tassimo à 14e90 !!!

Bonjour , j ai bien lu les conditions du bon et il y a ecrit cette phrase : Cette offre est non cumulable avec toute autre promotion en cours sur la même machine Tassimo

il parle d odr ? ou pensez vous qu il parle aussi de reduction que l on peut avoir sur un site ?Merci pour votre avis ;)
 
commande passée ce jour sur LA REDOUTE sur la tsa2002 avec code 30333 reviens a 63 euros au lieu de 74 euros et frais de port gratuit
merci encore


Ca veux dire qu'elle te revient au final pour 3e49?? encore mieux lol!! merci pour le plan cette fois je pense vraiment craquer mais maintenant que j'ai parrainer tout le monde comment en beneficier moi??? lol
 
Ca veux dire qu'elle te revient au final pour 3e49?? encore mieux lol!! merci pour le plan cette fois je pense vraiment craquer mais maintenant que j'ai parrainer tout le monde comment en beneficier moi??? lol
heu pas tout à fait elle revient a 23 euros, les 20 euros offerts se sont pour les achats de dosettes
je sais pas comment tu peux faire mais,:-?:-?:-? comment as tu fait pour parrainer si toi tu n as pas acheté de machine je ne comprends pas ???
 
Ca veux dire qu'elle te revient au final pour 3e49?? encore mieux lol!! merci pour le plan cette fois je pense vraiment craquer mais maintenant que j'ai parrainer tout le monde comment en beneficier moi??? lol

Pourquoi 3.49?
Sur ce model(T20) il y a un remboursement de 40 euros et sur les( T40) 50 euros.
Cela revient donc dans le cas de mahie à 23 euros.
Les autres 20 euros sont valables pour l'achat des dosettes et non sur les machines.
 
Bonjour , j ai bien lu les conditions du bon et il y a ecrit cette phrase : Cette offre est non cumulable avec toute autre promotion en cours sur la même machine Tassimo

il parle d odr ? ou pensez vous qu il parle aussi de reduction que l on peut avoir sur un site ?Merci pour votre avis ;)
heuuuuuu je n espere pas sinon je l ai dans l os lol, moi je me souviens que j avais commandé chez 3 suisses un lumi mobile vetch avec un code et que sur cette article il y avait un odr et j ai reussi a etre remboursée donc je pense que ce sera pareil pour lr enfin j espere :)
 
heuuuuuu je n espere pas sinon je l ai dans l os lol, moi je me souviens que j avais commandé chez 3 suisses un lumi mobile vetch avec un code et que sur cette article il y avait un odr et j ai reussi a etre remboursée donc je pense que ce sera pareil pour lr enfin j espere :)
Merci de m avoir donné ton avis , moi aussi j ai dejà profiter d odr quand j avais cumuler un code ... mais là cette phrase m a interpelée :icon_wink:
 
Mahie je peux parrainer car j'ai acheter une machine l'an dernier
la je voulais en prendre une seconde pour que la couleure soit plus adapter à ma deco ;)
Ok elle revient à 23euro au final mais on depensera tout de meme en dosette obligatoirement donc ca se soustrait un peu en quelques sortes

Non pour la phrase quand Tassimo parle de ne pas cumuler c'est avec toute autre offre tassimo alors là il s'agit de cumuler une offre tassimo et une reduction de la redoute donc rien à voir c'est comme les odr sur telephones ne vous inquietez pas