chez 3 suisses on peut avoir la rouge personnalisable ( c est celle que je viens de tester donc à voir pour les autres ) à 59,49€ fdp compris
avec quel cpode? je pensais que les codes passaient plus sur les machines en prix rouge??
chez 3 suisses on peut avoir la rouge personnalisable ( c est celle que je viens de tester donc à voir pour les autres ) à 59,49€ fdp compris
ok je comprends mieux bien je sais pas comment tu peux faire pour etre parrainer, merci pour les précisions sur l odrMahie je peux parrainer car j'ai acheter une machine l'an dernier
la je voulais en prendre une seconde pour que la couleure soit plus adapter à ma deco
Ok elle revient à 23euro au final mais on depensera tout de meme en dosette obligatoirement donc ca se soustrait un peu en quelques sortes
Non pour la phrase quand Tassimo parle de ne pas cumuler c'est avec toute autre offre tassimo alors là il s'agit de cumuler une offre tassimo et une reduction de la redoute donc rien à voir c'est comme les odr sur telephones ne vous inquietez pas
avec quel cpode? je pensais que les codes passaient plus sur les machines en prix rouge??
ref 9515041 de la rouge personnalisable avec le code 43460 effectivement elle est prix rouge et prix fous :evil:
si tu la veux vraiment en noir prends la chez lr mais bon elle te reviendra à 3 euros de plus :icon_wink:super tu as trouver le meilleur plan car elle revient à 20euro et si on compte la reduc dosette elle revient gratos!
dommage que le plan ne passe pas sur la noir au même prix si vous arrivez passer un code promo dessus vous me dites
si tu la veux vraiment en noir prends la chez lr mais bon elle te reviendra à 3 euros de plus :icon_wink:
pfff trop bête je le dis plus haut et je zappe qu'au final la noire aussi elle revient casi gratuite si on compte le bon d'achat dosette!
trop de bon plan fais mal à la tete lol
bon je dois m'assurer maintenant (et vite!) que si je le fais passer sur le nom de mon mari ca marchera car il est ecrit un par foyer et j'en ai deja beneficier l'an dernier