Tassimo à 14e90 !!!

je viens de regarder les conditions de l'offre, il est ecrit : votre RIB


Oui mais ma question c'est le "votre" correspond à celui qui fait la demande de remboursement donc qui remplis le bon ou le nom figurant sur la commande 3suisses??

car je vais donner le rib de mon mari et remplir le bon à son nom mais j'ai acheter la machine à mon nom (sans faire gaffe) et je ne peux pas faire la demande de remboursement à mon nom car je suis deja inscrite au programme et j'ai deja beneficier l'an dernier de l'offre

Rose rouge j'avais ecrit à la suite du poste que tout ceux à qui je n'avais pas repondu c'etait parce que j'avais atteint mon quota de parrainage et le jour ou j'ai ouvert le post j'ai recu une trentaine de MP j'ai donc repondu en publique pour m'excuse car je pouvais pas repondre à tout le monde desolé
 
Et si on part du principe qu'on l'offre à quelqu'un de notre entourage?
Ne peut on pas faire profiter notre proche du remboursement même si c'est nous qui avons payé la machine?
Sincèrement je ne pense pas qu'il y aura un soucis, ils demandent la facture surtout pour vérifier la date et le prix d'achat je pense, mais je crois qu'un numéro est dispo pour les renseignements je vais essayer de te trouver ça si besoin :icon_wink:
 
Heeeelp!!

je l'avais donc pris pour offrir mais pas de news sur mon suivi je les ai donc appelé ils m'ont dit que ma commande à été supprimer car ma cb n'est pas passer!

Et maintenant la tassimo sur 3s ou la redoute n'est plus dispo en noir et en rouge c'est 2à 4 semaine d'attente chez 3S!

Avez vous un autre magasin ou ref pour la trouver?
je suis trop bête moi je poste un plan j'en profite même pas c'est le destinataire de la futur machine qui va être décu (déjà prevenu pfff)
 
Dernière édition:
Moi j'ai un souci : j'ai commandé la T20 rouge sur les 3 suisses et lorsque je veux remplir le formulaire de remboursement en ligne, son code barre n'apparaît pas. On doit choisir le code barre dans un menu déroulant, et il n'y en a aucun qui corresponde à la machine. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Au temps pour moi, je vois que la question a été posée en page 16 ! Je vais essayer d'appeler aussi.
 
Dernière édition: