Tassimo à 14e90 !!!

Petite info pour le parrainage,

Pour que les parrains puissent recevoir leurs petits cadeaux, il faut que les parrainés en s'inscrivant sur my tassimo précise l'adresse mail du parrain sinon pas de cadeau:cry:.
 
je l'ai remarqué aussi qu'ils ne demandent pas le rib. c'est parce qu'on a rempli sur le formulaire le numéro de compte. mais moi je vais l'envoyer au cas où!!
 
questions bêtes: je suis prise par le temps , donc est il encore possible de commander une tassimo , où est en ce moment la meilleure offre ? merci à vous ( en retard pour les achats de noel comme d hab ! )
 
questions bêtes: je suis prise par le temps , donc est il encore possible de commander une tassimo , où est en ce moment la meilleure offre ? merci à vous ( en retard pour les achats de noel comme d hab ! )

Alors louloulepou je suis allée voire pour toi sur les 3 suisses et la t20 n'est dispo que dans 2 à 4 semaines et la t40 j'ai pas réussi à faire passer l'offre tu peux toujours essayer de commander la t20 parceque parfois ils mettent des délais long et ils livrent beaucoup plus tôt et si ils livrent tôt tant mieux sinon ben tu la leurs rend