Tassimo à 14e90 !!!

ok merci ff87 mais j'ai été parrainé donc pas de réduc en plus? je ne comprends pas bien l'ODR et le parrainage c'est à part non? un grand merci!!:icon_wink:
en fait pour les -40e je parle de l'offre parrainage jusqu'à 70e ( ici c'est -40e rembourse et 20 e d'offre Tdisc sur la boutique en ligne)
 
Moi je crois que personne ma repondu (pourtant j'ai été gentil de donner le bon plan lol)

Je voulais savoir si le fait d'avoir commander la machine à mon nom mais de faire la demande de remboursement au nom de mari avec son rib passera?
 
Moi je crois que personne ma repondu (pourtant j'ai été gentil de donner le bon plan lol)

Je voulais savoir si le fait d'avoir commander la machine à mon nom mais de faire la demande de remboursement au nom de mari avec son rib passera?

Désolé oumhind j'avait pas vu ta question et j'ai posée exactement la même question et pareil non calculage sur ma question lol du coup je les ai appelé et ils m'ont dit que c'est bon y'a as pas de problème moi au cas je vais photocopier la page de mon livret de famille pour prouver que je porte le même nom voilà
 
Moi je crois que personne ma repondu (pourtant j'ai été gentil de donner le bon plan lol)

Je voulais savoir si le fait d'avoir commander la machine à mon nom mais de faire la demande de remboursement au nom de mari avec son rib passera?
je viens de regarder les conditions de l'offre, il est ecrit : votre RIB
 
na777 c'est sur quel numero que tu les a appelé ? Je veux savoir si on peut parrainer une personne avec le même nom mais pas la même adresse