Tassimo à 14e90 !!!

Bonjour les filles dites moi s'il vous plaît moi le rib n'est pas a mon nom mais la machine facture et tous si ça fonctionneras quand même ? Mais si je prouve que je porte bien le nom du rib également ça devrait le faire normalement ? Merci
 
Dernière édition:
oui quelqu'un aurait-il le meilleur bon plan pour avoir la tassimo au prix le plus bas?
j'ai parcouru le post mais je suis perdue avec tous ces codes, lequel vaut plus le coup? est-ce chez les 3 suisses ou la redoute? merci encore!!:icon_wink:
 
oui quelqu'un aurait-il le meilleur bon plan pour avoir la tassimo au prix le plus bas?
j'ai parcouru le post mais je suis perdue avec tous ces codes, lequel vaut plus le coup? est-ce chez les 3 suisses ou la redoute? merci encore!!:icon_wink:
pour moi c les 3S : ref 9515041 code 23752 soit 99,99e - 46e = 54,90e (-40eODR) = 14,90e prix de revient
 
est ce que vous pouvez me dire si le code barre de la machine tassimo que vous avez reçu correspond à celui dans la liste du formulaire de pré-inscription?

Pour ma part, j'ai acheté la machine aux 3 suisses et le code barre ne correspondait pas aussi. J'ai donc téléphoné et apparemment ils sont au courant chez eux. Il m'a dit de ne pas m'en faire et de constituer le dossier normalement et de selectionner la machine tas rouge même si le code barre était différent.
J'espère ne pas avoir de soucis la dessus.

Petite question pour les utilisateurs(trices) de la tassimo : je viens d'inaugurer la mienne et elle fait un bruit de mitraillette au début c'est normal??? Même lors du rincage avant la première utilisation elle a fait un boucan horrible!
Je sais pas si c'est normal ou si elle a un soucis :(
 
ok merci ff87 mais j'ai été parrainé donc pas de réduc en plus? je ne comprends pas bien l'ODR et le parrainage c'est à part non? un grand merci!!:icon_wink:
 
ok merci ff87 mais j'ai été parrainé donc pas de réduc en plus? je ne comprends pas bien l'ODR et le parrainage c'est à part non? un grand merci!!:icon_wink:


Le parrainage c est 70E et l odr c est 40E

L odr c est comme quand tu as une reduction que tu passes en caisse avec un bon de 1E a deduire sur un produit ben la c est sur ta tassimo avec 40E
Le parrainage c est grace a quelqu un que tu rendre dans la communauté tassimo pour te recompenser il t offre 70E