Tablette tactile à 49.40 €

bonjour merci

je croi que il y a le meme chez groupon actuellement si je me troupe pas ? mais plus cher 89 euro plus 12.90 fdp !!!!!

merci je l ai acheter a 49.40 euro merci beaucoup.

Je l'ai achetée avec les 20 € de réductions suite a l'achat du lumia chez rdc :)
Par contre toujours ces frais de port abusifs chez rueducommerce.... 6 €, même en relais colis.

Merci club promo

Perso j'hésite, avec un écran capacitif et un google play peut on réellement trouvé un meilleur produit à ce prix là?

Si je l'achète ça serait pour l'offrir à une petite de 11 ans surtout pour les jeux et les films (sachant que la carte mémoire ira en cadeau avec la tablette bien sur)

Il y a mieux.. mais c'est plus cher !Après pour ce que tu dis franchement ....
Et puis , donner un truc à 400€ à un enfant...
Si j'avais à en acheter je prendrais à ce tarif.
Si ca convient pas... on revend !^^

Il y a mieux.. mais c'est plus cher !Après pour ce que tu dis franchement ....
Et puis , donner un truc à 400€ à un enfant...
Si j'avais à en acheter je prendrais à ce tarif.
Si ca convient pas... on revend !^^

Merci ;)

J'espère qu'elle va rester encore quelques semaines vu que c'est pour Noël...et qui sait, peut être que d'ici là ils se décideront à faire les fdp gratuits....(l'espoir fait vivre :idea:)

Faut espérer qu'ils ne remontent pas le prix.. Ça peut également arriver hélas... Je dis car car il y a peu , comme une comme, à trop attendre... le prix à évoluer dans un sens.. mais pas dans le bon ^^

Pour info yen a une polaroid capacitf ausso après dans le détail je ne sais pas mais elle est à 59€. Moi j'ai 'a polaroid diamond 3 écran plus grand et nickel!

Perso j'hésite, avec un écran capacitif et un google play peut on réellement trouvé un meilleur produit à ce prix là?

Si je l'achète ça serait pour l'offrir à une petite de 11 ans surtout pour les jeux et les films (sachant que la carte mémoire ira en cadeau avec la tablette bien sur)

Franchement à mon avis mieux vaut rien acheter que ça, sinon comme l'a dit un commentaire plus haut t'as des archos sur vente privée, mais prends plutot l'archos 7 que la 84. Dans tous les cas sinon tu as la slidepad un peu plus chere mais qui m'a l'air quand même meilleure. Dans tous les cas, je crois qu'il vaut mieux attendre l'occasion, là c'est une tablle qui est vendue 49 et qui les vaut rien de plus rien de moins. A mon avis on n'est pas dans la bonne affaire.