Tablette tactile à 49.40 €

Des news? je remonte le sujet, ca intéresse certaines personnes.. J'imagine que vous ne l'avez pas encore recue, si ?

je viens de regarder la description...
- la resolution pas super tout de meme pour les videos...
- et la capacite est super faible! 2giga de base c'est vraiment pas grand chose! donc ca sera difficile d'installer plusieurs jeu/livres/dessins animes... d'accord on peut en rajouter... mais ca fait monter le prix...

M'en doutais, c'est bête le premier jour y avait la slidepad memup 108 avec 4go à 50 €, j'ai hesité et ils l'ont remonté à 100/150. Déjà je vois avec l'archos achetée à pixmania, la faible réactivité, et la puissance réduite (et elle est bien au dessus de celle là), je me dis que les tablettes c'est vraiment du gadget si tu n'y mets pas le prix d'un petit portable.

M'en doutais, c'est bête le premier jour y avait la slidepad memup 108 avec 4go à 50 €, j'ai hesité et ils l'ont remonté à 100/150. Déjà je vois avec l'archos achetée à pixmania, la faible réactivité, et la puissance réduite (et elle est bien au dessus de celle là), je me dis que les tablettes c'est vraiment du gadget si tu n'y mets pas le prix d'un petit portable.

j'ai un IPAD depuis 1an et demain... cher a l'achat (cadeau commun) mais j'en suis tres contente! encore plus utile que je ne le pensais! :cool: