Tablette tactile à 49.40 €

Franchement à mon avis mieux vaut rien acheter que ça, sinon comme l'a dit un commentaire plus haut t'as des archos sur vente privée, mais prends plutot l'archos 7 que la 84. Dans tous les cas sinon tu as la slidepad un peu plus chere mais qui m'a l'air quand même meilleure. Dans tous les cas, je crois qu'il vaut mieux attendre l'occasion, là c'est une tablle qui est vendue 49 et qui les vaut rien de plus rien de moins. A mon avis on n'est pas dans la bonne affaire.

J'ai déjà eu l'archos 7 (enfin je crois qu'on parle de la même) c'est du résistif et c'est l'appslib...
Je cherche absolument un capacitif avec google play, il y a aussi la synchrodigital sur rdc à 68 et des poussières qui m'a l'air pas mal...

Enfin on verra d'ici Noël, au pire elle aura un jeu de société et ça ira aussi bien, la tablette ça a ses bons et ses mauvais côtés, on verra...

Il me semble que le archos le moins cher proposé sur vente-privée est un peu dépassé ..
Apres si on regarde la marque avant la technologie , c'est sûr qu'autant prendre la archos , moi je resterais sur celle de rueducommerce perso !
D'ailleurs faut que je leur envoie mon chèque pour finaliser ma commande :p

Pour la micro SD , je pense que c'est un peu obligatoire , 2go en effet c'est light , par contre sur certains sites ils disent qu'il y aurait en fait 4go , qu'il s'agit d'une erreur ..
On verra bien .

Cela ne me surprendrait pas outre mesure, car on ne vois quasi nul part des 2Go