Tablette tactile à 49.40 €

Je confirme, je suis : vieuxsmiley

Moi ce n'est pas Weigh Watcher, qui me fait rester mince.. c'est Totalitaire :icon_idea:

Et pourtant les enfants m'aiment bien ... du moment qu'ils ne vivent pas avec moi ...:mrgreen:

Disons que je ne suis pas favorable à ce qu'un jeune enfant puisse avoir un accès internet à sa disposition , sans surveillance ni protection :evil:
Cela me sidère et me fait peur .. Après chacun est libre.. De penser que son enfant est toujours mieux que les autres, et que forcement lui ne fera jamais tel ou telle chose, ne sera pas tenter d'aller voir, ou de cliquer sur un site peu recommandable.. :icon_rolleyes:

Je suppose qu'accompagner ses enfants est la meilleure chose à faire .. Encore faut il ne pas être dépassé... et ne pas être confronté à la peur d'aborder certains sujets délicats, mais très franchement, je pense que c'est un passage obligé... On vis pas chez les bisounours, et internet, c'est le meilleur ... et le pire :)

Bref, je me plais à voir les enfants lire.s'amuser, faire du sport,regarder un film en VOSTFR .. pendant que je suis en train d'expliquer sur clubpromos à quel point je suis tyrannique avec eux icon_doh

coucou sonia moi celle la la storio je l'aurai bien voulu pour ma fille de 4 ans mais tous en rupture de stock mais c'est vrai qu'a ce prix elle vallait le coup sinon pour mon autre fille elle à 8 ans .

Pour une petite fille de 8ans pourquoi pas. Il existe une application qui te permet d'avoir un controle parental sur android, une sorte de portail qui ferme l'accès aux applications non autorisées par les parents. "Mode parental" sinon il existe d'autres applications du même style (voir ici: Top applications de contrôle parental pour Android - AndroidPIT )
Le hic c'est qu'il n'existe pas beaucoup d'applications pour enfants et surtout de qualité (même sur ios où il y a plus de choix).

Par contre pour une enfant de 4 ans, carrément non :cry: elle peut la casser, pire se faire mal. Ensuite il n'y a quasiment aucune application intéressante pour cet âge (je le sais car j'ai deux enfants de cet âge). Si la storio 2 est trop chère (en plus d'être quasiment introuvable à un bon prix vu tous les petits malins qui ont dévalisés les stocks pour revendre ebay :icon_twisted:) tu peux te rabattre sur la 1ère qu'on peut trouver en occasion à bon prix sinon les petits ordinateurs de ce type là
48764632-260x260-0-0_Toys+FR+Vtech+Vtech+Ordinateur+Pour+Enfant+Winnie+.jpg
Franchement pour ce qu'ils en font c'est largement suffisant.

(désolée pour le HS :idea: )

Bref, je me plais à voir les enfants lire.s'amuser, faire du sport,regarder un film en VOSTFR .. pendant que je suis en train d'expliquer sur clubpromos à quel point je suis tyrannique avec eux icon_doh

Putain , alors ca c'est bien , ca leur permet de se familiariser avec la langue mais je crois que si je fais ca ma meuf m'étrangle avant de me jeter par dessus le balcon ..

Je te rassure je suis comme toi ..
Ma fille aura pas internet avant ses 23 ans :p:p:p

Quoique 8 ans ca va encore , tout dépend l'utilisation , ca peut même devenir un outil pédagogique , google est une mine d'information .
Apres fais gaffe aux site peu recommandables ..

quand mon fils se sert de ma tablette on lui déconnecte l'accès à internet comme ça pas de surprise, il s'en sert surtout pour les jeux en flash gratuit sur android market, c'est pour ça qu'on lui en a pris eu mais un écran capacitif