Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

@spirit, désolée, je ne sais pas. Je pense mais pas sure du tout, qu'il faut 3 mois pour changer d'offre. Et je crois que pour l'odr, il y a un engagement de 12 mois mini.

@shox, j'ai le coupon. Pour que tout le monde en profite, je le mettrai ce soir sur ce post, çà te va?

bonsoir moi j'ao rien compris alors je suis cliente sfr et je paie tres cher pour rien je voudrais bien changer de fournisseur elle est bien cette offre

comme promis, le coupon pour l'odr thumbsup

Par contre, je viens de me rendre compte que c'est l'ancienne odr. Alors pour toi Shox, il faut que tu regardes sur ta recap de commande, normalement y avait le coupon.

Fichiers joints

• ODR-tablette-samsung-11-01-12.pdf
    51.3 KB · Affichages: 154
bonsoir moi j'ao rien compris alors je suis cliente sfr et je paie tres cher pour rien je voudrais bien changer de fournisseur elle est bien cette offre

Bonsoir Petitefee

tu aimerais savoir quoi ?:)

L'offre est très intéressante, en revanche faut pouvoir avancer l'argent, et c'est là ou le bas blesse .... c'est tout de même une sacrée somme ... même si tu l'a récupère bien sur, il faut l'avancer néanmoins.

Il y a aussi une offre chez virgin mobile (bon faut quand même payer un peu)
Telephone portable Samsung E1120 Noir + Samsung Galaxy TAB 10.1 wifi Noir - Virgin Mobile

Avec l'odr et le code promo la tablette revient à 49 euros avec un forfait Extaz M (2h + sms illimité) vous résiliez au bout d'un an grâce à la loi Chatel et vous payez 15x15= 225 euros + les 49 du début 274 euros la tablette.
Il existe une offre de parrainage qui permet d'avoir le premier mois gratuit et il y a également 25 euros de "retour d'argent" soit 40 euros de moins.
Soit en tout est pour tout grossomodo, si mes calcules sont pas trop mauvais, 234 euros la tablette. :icon_wink: