Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

Super CC !
Je suis très heureuse pour toi!
Dis donc sur la prochaine facture et la suivante? ensuite ( environs 8 semaines après l'offre des 290 € débute?) faut suivre de près dans ce cas ...

Merci Sonia! Le texto dit "un avoir de 100€ sera déduit d'une de vos 2 prochaines factures". J'ai déjà eu des avoirs pour le mobile et ils mettent en déduction des futures factures et cela jusqu'à épuisement de l'avoir. Je ne sais pas si je m'exprime bien car pour moi aussi, c'était une journée de .... j'ai d'ailleurs ri en lisant ta phrase: je me suis sentie moins seule ;)

;)

Oui j'ai bien compris le système qu'ils utilisent.. Seulement il faut que tu parviennent donc à mini 50 € € pour chacune des deux factures, afin d'arriver à 100 € ... Mais justement c'est la ou le bas blesse, si tu as des factures genre 33 €, bref que tu ne peux parvenir à 100 € sur les deux factures, que se passe t il ?

Oh purée la journée de ;)

Je me suis pas bien exprimée, comme je le pensais lol. Je pense qu'ils donneront à partir d'une de mes 2 prochaines factures un crédit de 100€, ensuite si par exemple, ils doivent me retirer 33€, il me restera un crédit de 67€. A la facture suivante, ils retirent à nouveau 33€, donc il reste un crédit de 34€ etc etc .... Pour l'odr de 290€, ce sera pareil, je pense. enfin j'espere que cela sera comme çà. C'etait comme çà la fois ou j'ai eu un avoir chez eux.

Je me suis pas bien exprimée, comme je le pensais lol. Je pense qu'ils donneront à partir d'une de mes 2 prochaines factures un crédit de 100€, ensuite si par exemple, ils doivent me retirer 33€, il me restera un crédit de 67€. A la facture suivante, ils retirent à nouveau 33€, donc il reste un crédit de 34€ etc etc .... Pour l'odr de 290€, ce sera pareil, je pense. enfin j'espere que cela sera comme çà. C'etait comme çà la fois ou j'ai eu un avoir chez eux.

Ahhhhhh, au temps pour moi CC, effectivement je n'avais pas compris.

Mais.. :)-D)si c'est à partir de 2 mois , cela va coicinder avec le début du remboursement de l'odr Orange (290€) puisque 89 semaines de traitement ( si je ne m'abuse):-?
Ca fera relais donc tu auras 390 € de crédit à depenser, ca peut etre long ( tu veux des adresses / N° de tels surtaxés ?)
:cool:
Ok, ok, hop j'ai pris mon myorelaxant, ma mélatonine, je vais sous la couette ca m'evitera des dires des conneries :-D

Ahhhhhh, au temps pour moi CC, effectivement je n'avais pas compris.

Mais.. :)-D)si c'est à partir de 2 mois , cela va coicinder avec le début du remboursement de l'odr Orange (290€) puisque 89 semaines de traitement ( si je ne m'abuse):-?
Ca fera relais donc tu auras 390 € de crédit à depenser, ca peut etre long ( tu veux des adresses / N° de tels surtaxés ?)
:cool:
Ok, ok, hop j'ai pris mon myorelaxant, ma mélatonine, je vais sous la couette ca m'evitera des dires des conneries :-D

lol ben non, je compte ne pas payer mon abonnement internet pendant un bon moment, c'est tout :icon_wink:
ah si cela pouvait m'eviter de payer mon abonnement tél portable, cela aurait ete bien aussi :-D

Pas d'inquiétude y'a 3 mois j'avais pris la tablette galaxy tab à 250€ ( odr 180€ ) et un pc samsung à 99€ ( odr 250€ ) et j'avais rajouté l' ODR sur le remboursement des frais de résiliations, les 3 sont passés mais avec galère, aujourdhui j'ai un solde positif de plus de 400€ je n'ai pas payé une seule facture depuis le début de mon abonnement, au cas ou vous résiliez avant que votre solde soit à zéro, Orange vous fait un virement du solde restant. S'il ya possibilité d'avoir une tablette tout les 12 mois ça va devenir trés interessant, affaire à suivre !!!!!

Pas d'inquiétude y'a 3 mois j'avais pris la tablette galaxy tab à 250€ ( odr 180€ ) et un pc samsung à 99€ ( odr 250€ ) et j'avais rajouté l' ODR sur le remboursement des frais de résiliations, les 3 sont passés mais avec galère, aujourdhui j'ai un solde positif de plus de 400€ je n'ai pas payé une seule facture depuis le début de mon abonnement, au cas ou vous résiliez avant que votre solde soit à zéro, Orange vous fait un virement du solde restant. S'il ya possibilité d'avoir une tablette tout les 12 mois ça va devenir trés interessant, affaire à suivre !!!!!

Excellent , bravo !
avec galère? c'est à dire ? ca n'est pas passé automatiquement, tu as du les recontacter.?

Oui, en fait j'ai pensé la même chose pour la tablette tous les ans :) ca serait vraiment le top.

Ah bon ? tu vois ca ou ?

Il m'a été confirmé l'inverse par plusieurs interlocuteurs.

Une personne me l'a dit dans un premier temps et ensuite et revenu vers moi et m'a indiqué que c'etait également valable pour les clients qui migrent vers offre avec engagement. D'ailleurs à ce sujet le bulletin de l'odr ne fait pas mention d'ancien ou nouveau clients à ma connaissance, si ? ou j'ai mal lu

Par ailleurs il m'a été dit qu'il n'y avait pas d'obligation d'achat de la tablette le jour même de la souscription... ca peut se faire un peu après pas de soucis.

Mince je cherche pour quelle info le conseiller à consulter le responsable, ca ne me revient pas encore :/ quelle petite tête !