Je me suis pas bien exprimée, comme je le pensais lol. Je pense qu'ils donneront à partir d'une de mes 2 prochaines factures un crédit de 100€, ensuite si par exemple, ils doivent me retirer 33€, il me restera un crédit de 67€. A la facture suivante, ils retirent à nouveau 33€, donc il reste un crédit de 34€ etc etc .... Pour l'odr de 290€, ce sera pareil, je pense. enfin j'espere que cela sera comme çà. C'etait comme çà la fois ou j'ai eu un avoir chez eux.
Ahhhhhh, au temps pour moi CC, effectivement je n'avais pas compris.
Mais.. -D)si c'est à partir de 2 mois , cela va coicinder avec le début du remboursement de l'odr Orange (290€) puisque 89 semaines de traitement ( si je ne m'abuse):-?
Ca fera relais donc tu auras 390 € de crédit à depenser, ca peut etre long ( tu veux des adresses / N° de tels surtaxés ?)
Ok, ok, hop j'ai pris mon myorelaxant, ma mélatonine, je vais sous la couette ca m'evitera des dires des conneries :-D
Pas d'inquiétude y'a 3 mois j'avais pris la tablette galaxy tab à 250€ ( odr 180€ ) et un pc samsung à 99€ ( odr 250€ ) et j'avais rajouté l' ODR sur le remboursement des frais de résiliations, les 3 sont passés mais avec galère, aujourdhui j'ai un solde positif de plus de 400€ je n'ai pas payé une seule facture depuis le début de mon abonnement, au cas ou vous résiliez avant que votre solde soit à zéro, Orange vous fait un virement du solde restant. S'il ya possibilité d'avoir une tablette tout les 12 mois ça va devenir trés interessant, affaire à suivre !!!!!