Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

Ah oui une chose :
tu avais déjà une offre livebox zen ou star?

Car perso j'avais une ancienne offre dont je ne connais même pas le nom d'ailleurs :) c'est pourquoi en changeant c'est une nouvelle souscription

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai le bulletin sous les yeux et il est indiqué : " toute souscription"
donc bon , après qu'ils modifient en ligne, c'est une chose, mais là sur le papier c'est clair !

c'est marqué"pour toute nouvelle souscription" et non "tout nouveau client". Pour la remise de 3€ sur le forfait, c'est bien marqué "tout nouveau client adsl fibre orange" mais là, pour l'odr de la tablette, non. J'ai bien sauvegardé le fichier pour l'odr et vu les conditions, cela me semble bon et pour le code barres, ils demandent une copie, donc on peut envoyer l'original pour l'odr samsung.

Ah oui OK j'ai vu , effectivement , il semblerait que ce soit nouveau :/

Quoi qu'il en soit, c'est pas indiqué sur le bon de remboursement, je pense que c'est le principal, en tous cas ce qui doit primer non ? et surtout il n'est pas clairement indiqué nouveau client .
Nouvelle souscription , nouvelle c'est nouvelle :)

En boutique France Telecom et non Orange ( on m'a ramené dans mon périmètre de sécurité en boutique orange franchise : 100 € de plus et ne s'aligne pas)

Mais en tout état de cause : vous avez bien reçu - dès validation de l'offre - le mail contenant le coupon de l'offre de remboursement , non ?

Non, je ne crois pas l'avoir recu Sonia. Par contre, dans la récap de commande, il y avait bien le coupon de l'odr en pdf affiché clairement. Sur le coupon, c'est pas marqué "nouveau client". Maintenant si eux disent que c'est pour tout nouveau client et non toute nouvelle souscription, il ne fallait pas mettre ainsi sur l'odr.

j'ai déjà un abonnement zen vous croyez que ça marche si je renouvelle cet abonement? j'ai essayé en passant par ineternet mais a chaque fois, ça m'indique qu'il faut que je telephonne au service client par contre ça marche avec l'offre star mais elle est plus cher et ne m'interesse pas...
Merci pour votre aide

Je ne pense pas que cela marche Spirit, désolée. A moins de souscrire à l'offre star. Moi aussi, c'est noté qu'il faut appeller le service client mais c'est depuis que j'ai migré vers zen. Avant il n'y avait pas de soucis pour le faire direct par le net. En plus, sur l'odr, c'est noté qu'il faut le courrier de bienvenue pour l'offre zen ou star.

Je ne pense pas que cela marche Spirit, désolée. A moins de souscrire à l'offre star. Moi aussi, c'est noté qu'il faut appeller le service client mais c'est depuis que j'ai migré vers zen. Avant il n'y avait pas de soucis pour le faire direct par le net. En plus, sur l'odr, c'est noté qu'il faut le courrier de bienvenue pour l'offre zen ou star.

zut!!! une petite tablette m'auait bien dit! merci pour ta reponse! sinon vous croyez que c'est possible de prendre un engagement sur l'offre star et de changer le mois prochain?