Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)

Argh dégoutée comme Dedo! Je me suis réabonnée pour 'avoir la tablette qui a perdu 100€ et en plus l'offre internet a baissé de 5€/mois! J'essaie d'avoir quelqu'un du service client pour modifier ma commande mais soit ils peuvent rien faire, soit ils sont bornés : le prix a changé ben tant pis pour vous! Grrr!

Perso j'ai pas mal galéré au sevice client pour réclamer les 100€ perdu sur la tablette, mais j'ai réussi à les faire plier forcément j'avais pas encore signé le contrat, essayer de joindre Madame nicole Laurent au service client elle est vraiment cool et a un bon sens commercial, contrairement à d'autres qui se moquent du client. Bonne Chance!

midi le 30 fevrier :)
je viens de me reengager, mais avec un geste co.. même si je n'ai pas encore signé la modification, ça m'étonnerais qu'ils cumulent :(

Ravie pour ceux qui ont pu obtenir un remboursement de 100 €
d'ailleurs sous quel forme à ce propos? réduction immédiate, sur facture?
Bonne chance pour les autres !

midi le 30 fevrier :)
je viens de me reengager, mais avec un geste co.. même si je n'ai pas encore signé la modification, ça m'étonnerais qu'ils cumulent :(

Tu avais acheté la tablette 100 € de plus ? ils ton fait un geste commercial de combien?
Récupérer un geste co + 100 € ? hum, pas gagné, mais bon .. :)

Ma mère à eu un mec au tél qui lui proposait la tablette à 349 € :-? il était parfaitement informé de l'odr de 290 € mais aussi de celle de 100 €.... Ma mère à dit qu'elle allait réfléchir, et lui de son coté lui envoyer un papier ... Bref il doit y avoir anguille sous roche,ce n'est pas possible .

Il semblerait que le VAD soit en rupture pour cette tablette:-?
mais on peut l'acheter en boutique:)

Bref, me concernant c'est en cours, ..., comme ce n'est jamais simple avec moi ( l'histoire de ma vie)ca trouvera sa finalité demain ...

Je comprends rien ce soir j'ai passé ma journée au tel ..... et non non pas pour la tablette, pour mon internet !!!!!

J'ai bien galéré aussi pour trouver LA personne qui a bien voulu me faire les 100€ d'avoir sur la prochaine facture! Ce n'était pas la meme personne que toi Dedo mais ton info m'aurait été fort utile, aussi je t'en remercie beaucoup!!! J'ai appellé au moins 5 interlocuteurs avant de trouver une personne. D'ailleurs, il m'a demandé de lui mettre une bonne appreciation sur l'enquete de satisfaction que je devrais recevoir sur mon mail. J'ai repondu bien sur, mais je n'ai rien recu pour ma part.
Avec les divers appels, je me suis rendue compte que peu d'entre eux connaissent réellement les conditions et les offres. Il y avait pas mal de confusion aussi avec l'odr samsung et leur odr. Sans compter qu'ils m'ont dit que n'étant pas nouvelle cliente, je ne devrai pas avoir l'odr orange. Enfin bon, j'ai le formulaire et rien ne dit que c'est pour les nouveaux clients.