Super offre !!!

En effet j'ai lu cela effectivement, mais je pense qui'l y a un minimum d'achat, du moins , pour moi , cela n'a pas fonctionné.. mais bon perso je ne vais pas chipotter car vu l'offre c'et vachement intéressant je trouve... je me suis prise ke kit dermo- abrasion notamment .. bon j'ai pas encore testé... vaut peut etre mieux qu eje le fasse l'aveil du mariage de ma soeur.. sait on jamais, je ne connais pas.. et si je me louppe j'aurais l'air ifnie :shock: :lol: :idea: :roll: :wink:

question

moi j'ai passé une commande...j'ai vu sur l'état c'est en cours de traitement....je voulais pas prendre le risque de faire une 2ème commande à risque d'annuler même la 1ère....kk1 a déjà fait ca?

à ne surtout pas faire à la veulle du mariage ou d'eun rendez vous
reaction allerchique, rougeurs donc vaut mieux eviter :lol:
Sonia a dit:
En effet j'ai lu cela effectivement, mais je pense qui'l y a un minimum d'achat, du moins , pour moi , cela n'a pas fonctionné.. mais bon perso je ne vais pas chipotter car vu l'offre c'et vachement intéressant je trouve... je me suis prise ke kit dermo- abrasion notamment .. bon j'ai pas encore testé... vaut peut etre mieux qu eje le fasse l'aveil du mariage de ma soeur.. sait on jamais, je ne connais pas.. et si je me louppe j'aurais l'air ifnie :shock: :lol: :idea: :roll: :wink:

J' ai pris également ce kit sonia!!!Euh je crois que tu vas me servir de testeuse :D ensuite seulement j'esaierai :oops: :p :D
Dites les filles vous me conseillez quoi comme coffret parfum pour femme?Je connais pas les parfums yr

mortderire Mimia , ca me tente telleemnt ... me connaissant je ne vais pas pouvoir m'empecher de le faire avant le mariage lol bon je ne pense pas que se soit si agressif que cela :d

je vous au tiens au courant , qu eje sois défigurée ou non :lol: mimia , si c'est le cas, va falloir que tu prenne ma p lace au mariage de soeurette lol

Reçu encore un colis ce matin avec le kit vénus... :D
Je sais pas ce qu'ils ont avec les trousses qui sont offertes avec mais je l'ai pas eue de nouveau... :cry:
Y a plus qu'à attendre le colis avec la cure adn... :idea:

Voyou, pour la trousse, appelle! moi ils m'ont oublié le kit bagage rouge du kit seduction, j'ai appelé, la nana tres sympa m'a dit qu'elle allait me l'envoyer!
ils sont cool chez yves rocher!!! a meme pas posé de question rapport à mes 3 commandes!
Mimia, je te conseille "comme une Evidence" que je porte, c'est la copie conforme de "Miracle" de Lancome!!!! en moins cher biensur!!! chuis deg, il existe pas en coffret!
encore merci pour ce méga plan!!!!