Super offre !!!

MIMIA a dit:
Merci à la maman d'alexandre :wink:
Euh voyou tu parles bien des codes qui offrent le produitmeme leplus cher au moins? :?
Dis moi voyou as tu déja passé plusieurs commandes le meme jour ou pas?J'en ai passé une aujourd'hui et j'aimerai en passer une seconde! :oops: :p

De rien... :wink:
Oui je parle bien des offres avec le produit gratuit vachement cher! :)
Non, je les passent à 2-3 jours d'intervalle quand même. On sait jamais. Je l'avais déjà dit je crois, je préfère attendre que ce soit marqué expédié comme ça au moins, j'ai l'impression que ça passe mieux... :idea:
Pour ce qui est de Ricaud c'est pareil, 2-3 jours d'intervalle pour utiliser le même code à plusieurs reprises... :idea: :idea:
 
MIMIA a dit:
Merci tolemee puce et voyou :)
Bon ben allez comme tu le dis tolemee une petite troisieme pour le fun! :wink:

ihihi allez moi j'en passe une ptite quatrième pr le fun, comme g vu que les autres étaient expédiées ! :idea:
pr celles qui ont commandé des kits, est-ce qu'ils sont joliment présentés, ds une belle boîte ?
car le kit "princesse au maroc" me tenterait bien comme kdo pr l'anniv d'une amie... ms si tous les produits sont jetés pèle-mêle ds un carton :cry:
 
Ben apparement il semblerait que l'on reçoit tout en vrac :( dans le carton.Dans la description il ne dise rien:http://soins-dailleurs.zlio.com/produits-et-soins-p5726090-Kit-Princesse-au-Maroc-.html#top
Ceci dit perso j'ai eu le kit pour homme et tous les produits etaient aussi en vrac il ne m'avait pas envoyé la trousse qui va avec et que j'ai réclamé depuis non mais!!! :p
Sinon tu peux confectionner toi meme un petit panier tu eN as pour presque rien a la foire fouille ou les magasins de ce genre.
 
ah oki mimia, merci de ta réponse !
sont chiés quand même, vu le prix de leurs kits ! (bon on leur dira pas que nous on paie rien :idea: lol)
t'as raison, je v lui confectionner un ptit panier gourmand de derrière les fagots !
 
moi aussi j'ai passé plusieurs commandes avec des codes différents à deux jours d'intervalles à chaque fois. Tout est reçu en vrac sans les trousses annoncées dans le descriptif, mais bon comme c'est pour moi, c'est pas grave, ce qui compte c'est la bonne affaire !!!
 
moi aussi j'ai reçu mes kits sans trousses, mais cela ne me dérange pas, je collectionne les trousses. Ou effectivement, je fais comme mimia, je confectionne des petits paniers où j'ajoute d'autres choses.
 
hello , pour ceux qui ont lanniversaire dune petite nana comme moi ya la reference54124 cest yne valisette avc du maquillage tout mimi comme tout normalemnt cest 19,50 mais bon avec le premier produit gratuit ca va non ?
JE SUIS ENCOR UN BEBE SUR CE FORUM et je vous dis merci pour tout vos bons plans que vous maez deja fait profiter
 
coucou c encor moi ,bon je suppose que certain y ont deja pensé mai pensait aussi au coffret de parfum ou autre pour offrir a oel , oui j sais cest encor un peu loin mais moi janticipe alors pourquoi pas les autres :lol: