Super offre !!!

coquelicot a dit:
alors je n'ai qu'un seul compte et je n'attend rien du tout, j'ai fait mes 5 cdes en disons 2 ou 3 jours, dont 2 à 2 mn d'intervalle (enfin le temps de faire la première :) )
je ne vérifie pas mon compte client chez eux, je regarde juste les mails d'accusé de reception de cde (qui sont instantannés) et 3 ou 4 jours après je reçois mon colis.
Je ne m'occupe pas beaucoup de mes comptes clients chez les marchands car ce n'est jamais très à jour, le pire c'est la redoute (des fois c'est en cours de traitement alors que j'ai déjà été chercher mon colis au relai)je me fie uniquement aux mails de confirmation ou d'expédition.
Je ne sais pas pourquoi certaines ont des problèmes de validation chez yr, pour moi tout est passé, y compris ma commande de cadeaux et j'avais mis presque toute la liste.
Je ne sais pas s'ils me considère comme une bonne cliente, en nombre de cdes peut être mais pas en argent, je n'achète que des petits prix.

Ok merci coquelicot. Moi j'attends toujours qu'une commande soit marquée expédiée pour commander une autre. Je me dis que comme ça, j'ai moins de chance qu'ils annulent mes commandes... :D

MERCI BCP...C BON JE VIENS DE PASSER UNE CMD....
est-ce que je peux passer plusieurs commandes avec le meme N° client??

sdaou a dit:
MERCI BCP...C BON JE VIENS DE PASSER UNE CMD....
est-ce que je peux passer plusieurs commandes avec le meme N° client??

vivi j'ai passé 5 commandes avec le même numéro de client :)

sinon il y a plusieurs codes pour la même offre (relis le début de poste ou vas voir sur le site de club promos "magasin yr") tu peux varier les codes mais procède toujours de la même façon cad offre courrier

carine_je a dit:
j'arrive pas à avoir la commande rapide gratuite les 1.50 s'ajoutent commt vs faites?

ah bon, on peut avoir la commande rapide gratos, c'est top. Peut-être qu'il y a un minimum de commande. En tout cas, si tu trouves le truc, tu me le dis. :roll:

oui c'est marqué ds les pages précédentes ms ça ne marche pas pour moi ou...j'allais dire que je ne suis pas blonde ms je vais me faire ...par ttes les blondes du site...