coquelicot a dit:alors je n'ai qu'un seul compte et je n'attend rien du tout, j'ai fait mes 5 cdes en disons 2 ou 3 jours, dont 2 à 2 mn d'intervalle (enfin le temps de faire la première )
je ne vérifie pas mon compte client chez eux, je regarde juste les mails d'accusé de reception de cde (qui sont instantannés) et 3 ou 4 jours après je reçois mon colis.
Je ne m'occupe pas beaucoup de mes comptes clients chez les marchands car ce n'est jamais très à jour, le pire c'est la redoute (des fois c'est en cours de traitement alors que j'ai déjà été chercher mon colis au relai)je me fie uniquement aux mails de confirmation ou d'expédition.
Je ne sais pas pourquoi certaines ont des problèmes de validation chez yr, pour moi tout est passé, y compris ma commande de cadeaux et j'avais mis presque toute la liste.
Je ne sais pas s'ils me considère comme une bonne cliente, en nombre de cdes peut être mais pas en argent, je n'achète que des petits prix.
Ok merci coquelicot. Moi j'attends toujours qu'une commande soit marquée expédiée pour commander une autre. Je me dis que comme ça, j'ai moins de chance qu'ils annulent mes commandes...