Super offre !!!

help

j'ai un N° client mais j'arrive pas à profiter de ce super code....c'est tjours d'actualité? ou c'est fini?? :-((
 
Re: help

sdaou a dit:
j'ai un N° client mais j'arrive pas à profiter de ce super code....c'est tjours d'actualité? ou c'est fini?? :-((

c'est toujours d'actualité, j'ai commandé hier. Dans mon suivi, il y a noté commande expédié.
 
voyou a dit:
coquelicot, tu attends que tes commandes soient validées pour en faire d'autres ou tu as plusieurs comptes?

alors je n'ai qu'un seul compte et je n'attend rien du tout, j'ai fait mes 5 cdes en disons 2 ou 3 jours, dont 2 à 2 mn d'intervalle (enfin le temps de faire la première :) )
je ne vérifie pas mon compte client chez eux, je regarde juste les mails d'accusé de reception de cde (qui sont instantannés) et 3 ou 4 jours après je reçois mon colis.
Je ne m'occupe pas beaucoup de mes comptes clients chez les marchands car ce n'est jamais très à jour, le pire c'est la redoute (des fois c'est en cours de traitement alors que j'ai déjà été chercher mon colis au relai)je me fie uniquement aux mails de confirmation ou d'expédition.
Je ne sais pas pourquoi certaines ont des problèmes de validation chez yr, pour moi tout est passé, y compris ma commande de cadeaux et j'avais mis presque toute la liste.
Je ne sais pas s'ils me considère comme une bonne cliente, en nombre de cdes peut être mais pas en argent, je n'achète que des petits prix.
 
est-ce que tu peux me dire exactement skil fo faire stp....déjà je me connecte avec mon email+mot de passe et non pas avec mon N° de client....
 
Ok

tu vas sur le site sans te connecter sur ton compte (passe par google pas par cp)
tu cherches dans la colonne de droite "offre courrier"
tu y rentres le code
là normalement ils te demandent ton numéro de cliente que tu inscrit
là ils te présente l'offre, tu cliques sur suivant jusqu'à la page ou il te dise qu'il t'offre ton produit choisit, tu y rentre la ref de ton choix (soit tu la prend dans le catalogue, ou bien tu auras choisis ton produit avant sur le site et tu recopie la ref)
ensuite tu continues clique suivant
tu achètes un p'tit qqch toujours en mettant la ref
tu fait suivant jusqu'au paiement, pense à cocher l'expédition en 2 jours normalement çà passe gratuit

si tu veux tenter ta chance sur des cadeaux gratuits, sur la page où tu achètes ton p'tit qqch, tu met des ref de cadeaux que tu trouveras sur un poste que j'ai écrit et complété par les filles.