Super offre !!!

j'ai une commande faite hier avec récapitulatif envoyé ms qd je vais ds suivi de commande ils me disent: pas de commande...
ilft pê attendre?
 
Les gels douche, à défaut , son pas mal aussi et ils passent à 1€50 :eek:
 
carine_je a dit:
j'ai une commande faite hier avec récapitulatif envoyé ms qd je vais ds suivi de commande ils me disent: pas de commande...
ilft pê attendre?

J'ai cru entendre qu'il leur arrive d'annuler des commandes, les miennes ont été expédiées.
 
bizarre il semble que certaines commandes soient incomplètes plus de cadeaux envoyés espèrons que je reçoive vite les miennes!!!
et vs les vôtres!!!
 
J'ai reçu ce matin mon premier colis avec le coffret neonatura, ainsi que le colis de mon homme pour avoir un n° de client... content_big
 
je pense que l'astuce des cadeaux rajoutés ne passe plus par contre si vous utilisez les codes "magiques" ça fonctionne tjrs :eek:
 
J'avais pas rajouté de références cadeaux supplémentaires... :)

J'ai reçu cet après-midi le second colis de mon homme avec le super code... Je suis on ne peut plus contente! Par contre, pour le kit rasage que je lui avais pris, il n'y avait pas la trousse de toilette avec, j'ai donc téléphoné et demandé pourquoi. La dame ne savait pas mais elle m'a dit qu'elle allait rechercher la référence de la trousse et qu'elle me l'envoyait. :wink: