c'est de la façon dont tu agresses les gens qui me dérange ,ont tournent ces phrases avant de parler, et je me venge pas , tu m'a gonflé en agressant alexoris :-x et puis libre a toi de penser ce que tu veux de moi , ça m’est égale , mais je te le redis encore une fois si tu es ici pour avoir des bonnes promos ne profitent surtout pas des promos cumulables alors .... hein parce que ça les vente par correspondance , n'ont pas demandés ça , hein tu comprends la ???
allez je file voler ailleurs :-D:-D
pour ta culture personnel,betement et synonyme de simplement.
et si j'ai pas été assez claire,tu ne m'interresse pas,mais pas du tout,alors c'est bon.....
ps:c'est agacant,comme tu as du mal a imprimer,je le repete,si les vpcistes valide une commande c'est qu'il sont d'accord(de maniere tacite,il vont pas non plus en faire la publicité)avec l'utilisation d'un code (personnel ou pas),
d'ailleurs on a déja vu des cas de commande annulé c'est la preuve que quand ils sont pas d'accord il le manifeste,
tant fait pas.et le partage de code n'est pas malhonnete,demande au responsable du forum si tu veux en avoir le coeur nette(puisque tu es tres honnete et que tu te fais du souci)bon sang.