SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tout cas, dans les articles de sport, c'est presque certain. Pffff!! et dire que j'ai laissé passé les Air Max qui sont à plus de 100€ au départ. Elles étaient passée à 12€ et sont remontées à 35€ et quelques. Grrrrr!!!!
 
celle qui ont recu les parures pouvez vous me dire a combien elles etaient?et si c t drap ou housses de couettes?et si il serait possible d'avoir un lien ou une tite photo:) merci

bonjour,
alors pour les parures le lien n'y est plus pour la mienne (cetait du lin avec des fleurs)
elle fait les 100 euros a mon avis (2personnes)
pour les housses de couette
Housse de couette
le prix de depart etait de 90 euros

pour les autres housses il n'y a plus de lien:cry: du coup je me rapelle plus des prix de depart
pour les cadres non plus on ne les voit plus:cry:
hier ils y etaient encore
 
Moi, c'est pour la housse de couette esprit toile de Jouy que j'ai failli pleurer. Je l'avais repérée le premier jour que j'ai reçu le catalogue. 119€ pour la 160. Je m'étais dit que même avec une bonne réduc je ne pourrais pas me l'offrir. Ben, elle était à 1€. Les boules!!!! Je l'avais mise dans mon panier et au moment de valider, elle était épuisée. Sniiiiiiif!!!!!!! En tout cas, si ils recommencent, je ne me fais pas avoir, je valide régulièrement et j'ouvre plusieurs navigateur. Quitte à avoir 10 colis. Pis je mettrai mon chéri à contribution et mon fils ainé. Avec 3 PC, je vais faire une razzia! LOL
 
Moi, c'est pour la housse de couette esprit toile de Jouy que j'ai failli pleurer. Je l'avais repérée le premier jour que j'ai reçu le catalogue. 119€ pour la 160. Je m'étais dit que même avec une bonne réduc je ne pourrais pas me l'offrir. Ben, elle était à 1€. Les boules!!!! Je l'avais mise dans mon panier et au moment de valider, elle était épuisée. Sniiiiiiif!!!!!!! En tout cas, si ils recommencent, je ne me fais pas avoir, je valide régulièrement et j'ouvre plusieurs navigateur. Quitte à avoir 10 colis. Pis je mettrai mon chéri à contribution et mon fils ainé. Avec 3 PC, je vais faire une razzia! LOL
lol!
moi aussi je me suis deja ouverte plusieurs compte pour etre prete le jour J et surtt pour avoir les fdp gratis et en plus les mini cocottes:oops:
sinon pareil pour la housse de couette esprit jouy, je voulait lacheter ms deja indispo ds mon panier pffffffff
sinon tu en a acheté dautres?
Pffff!! je viens de regarder le lien des Aubaines. Pour 1€ on peut avoir une écharpe aspect PQ!!!

ptdr!
moi aussi qd je vois cette echarpe, je me dis, et dire quils vendaient des parures a 1 euro...
 
Ben, je n'ai commandé que 12 ou 13 articles. Mais, je ne sais toujours pas si je vais les recevoir car tout est en prépa (j'avais choisi à domicile). Par contre pour les couettes, pas eu le temps de valider. Tout allait trop vite. Je me suis mise à chercher des codes FD0. Tout ça pour gagner 6€... dans l'cul Lulu!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.