SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la chance mister H c'est trop bien une belle et grande famille nous on est 4frères et soeurs mais chacun au 4coins du monde je dois les voir chacune fois dans l'année et encore bien moins des fois snif!

bon alors les filles vous allez vous preparez pour quelle heure etant donner que la redoute et la ponctualité c'est pas trop ca vous pensez que ca se fera la veille?
 
trop bien
moi aussi j'ai acheté 10 parures, mais moi, j'avais prévu le coup, hé oui, on est une grande famille, j'ai 5 soeurs:-D

je me languis de recevoir les verres et les plats:)
ah ouais mister h vous êtes 11 frères et soeurs si j'ai bien compris! bah je comprends mieux pourquoi tu t'enfiles les petits suisses par 6 lol tu te rattrapes car moi avec 1seul frère je me souviens qu'il déchirait les yaourts et j'avais plus rien alors j'imagine pour toi mdr
 
ah oui c super les shorty ils etaient a combien? car lea c est 14 euros!!:shock::shock:
coucou!
alors tu es allée cherchée tes colis??
tout a lheure jy suis allée, oh mon Dieu que c'etait lourd:shock: et en plus il me reste encore les verres, lassiette et les cadres

en meme temps cest les housses sont vachement lourde...
jetais conquise par tout:oops:
les shorty etaient sublimes, la qualité waw, le deign waw, la couleur waw...
Shorty en tulle brodé jen ai acheté 4:oops:

Shorty jn ai acheté 4 des differentes couleurs:oops:
lapres midi je les passée a essayé mes nouveaux fringues:oops:
ce qui est cool, cest que joffrirais des trucs a ma famille ils vont etre contents, ils ne sauront pas combien je les ai acheté:-D:-D
 
:-D
ben moi je serai en plein dedans, faudra pas me derangé!

je serai devant le pc avec tout ce qu il faut!!! carte bancaire, redbull, chocolat et bonbon!! mortderire
attention tit' wake quand tu vas deguster tes chocolats ne ferme pas les yeux ca pourrait te faire rater une affaire:-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.