SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y avait des parures de couettes (donc housse de couette + taie d'oreiller *1 ou * 2 selon la dimension de la housse de couette) à 1euro

ex:Parure couette



et il y avait aussi juste des housses de couette également à 1 euro, plus en ligne:cry:
je suis encore plus deg triste_bigtriste_bigtriste_bigtriste_big
 
idem ninis !! pourquoi on a raté çaaaaaaaaaaaa???!!!:cry::cry:
j'etais sur la vente privé au moment des petit prix mais le prob je croyais que c t uniquement le rayon femme donc je me suis pas balladé dans les autres rayons je suis deg:cry:
 
j'etais sur la vente privé au moment des petit prix mais le prob je croyais que c t uniquement le rayon femme donc je me suis pas balladé dans les autres rayons je suis deg:cry:

comme toi et j'ai raté plein a cause de ça !! la télé entre autre pfffffffff

j'ai perdu de temp dans le rayon femme et dire que c'etais pas terrible en plus !:cry::-D
 
comme nini et minou j'ai perdu mon temps dans les vetements femme et enfants et je ne n'ai pas été voir ailleurs !!!!!:cry:
 
je dirais mieux serai que les personne qui trouve des bonne chose ils vont mettre les lien comme ca tout monde va profite :)
 
ouai bonne idée mais vraiment que les liens faudrait pas que tout le monde réponde à la suite et vienne "polluer" sinon on va se retrouver avec encore un post "bordel" on devrait interdire même de remercier à la suite du post lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.