SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
celle qui ont recu les parures pouvez vous me dire a combien elles etaient?et si c t drap ou housses de couettes?et si il serait possible d'avoir un lien ou une tite photo:) merci

bonjour les filles ,

Je pense qu'il faudra se connecter 24H avant les soldes car LR met ça sur facebook :

"
Ventes privées La Redoute
24h avant l'ouverture officielle, bénéficiez jusqu'à -70% sur laRedoute.fr ! Offre exclusive réservée aux fans.

donc on devrait à mon avis se connecter à partir de lundi soir minuit ou meme avant

70% C est pas beaucoup ca:-D:-D on sait maintenant quils peuvent faire mieux n est ce pas:-D:-D

vive l'euro symbolique!!!:-D:-D:-D
bonjour les filles ,

Je pense qu'il faudra se connecter 24H avant les soldes car LR met ça sur facebook :

"
Ventes privées La Redoute
24h avant l'ouverture officielle, bénéficiez jusqu'à -70% sur laRedoute.fr ! Offre exclusive réservée aux fans.

donc on devrait à mon avis se connecter à partir de lundi soir minuit ou meme avant

C'est pas la même vente privée qui était censée durer jusqu'au 29 ? Et finalement, pas très convaincant comme promos ... à part les quelques heures des ultras minis prix pour celles qui ont eu la chance de pouvoir en profiter.

On ne sait jamais il y aura peut etres des ultras minis prix , il me semble qu'ils ne les avaient pas annoncé pour mardi et pourtant .............

Moi aussi tout ce qui coute plus d'1Euro me parait excessivement CHER . MDR

Avec la redoute il faut être à l'affut ils peuvent être surprenant . LOL

Mdr c est klr moi je vais laissé LR et actualiser souvent j espere qu on aura pas mal de chanc hihi les filles

celle qui ont recu les parures pouvez vous me dire a combien elles etaient?et si c t drap ou housses de couettes?et si il serait possible d'avoir un lien ou une tite photo:) merci

il y avait des parures de couettes (donc housse de couette + taie d'oreiller *1 ou * 2 selon la dimension de la housse de couette) à 1euro

ex:Parure couette

et il y avait aussi juste des housses de couette également à 1 euro, plus en ligne:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.