oui c est ce qui s est passé :cry:Le problème, c'est que ça part tellement vite, qu'on n'a même pas le temps de faire toutes les pages que les articles ont déjà augmenté ou bien ils sont déjà épuisé !
oh la la je prend peur je viens de regarder le detail de ma commande dans mon suivi et ca me marque au dessus de la commande "non facturé" et en face de chaque article dans la colonne du "prix facturé" ca me marque "aucun":shock::shock::cry::cry: QU4EST CE QUE CA VEUT DIRE D4APRES VOUS:?::?::cry::cry:
les filles qui ont reussi a avoir des articles a un euro tout a lheure pouvez vous svp regarder dans votre suivi dans le detail de votre commande si c pareil pouvu
merci
moi c est pareil pour les voilages y ai rien marquéoh la la je prend peur je viens de regarder le detail de ma commande dans mon suivi et ca me marque au dessus de la commande "non facturé" et en face de chaque article dans la colonne du "prix facturé" ca me marque "aucun":shock::shock::cry::cry: QU4EST CE QUE CA VEUT DIRE D4APRES VOUS:?::?::cry::cry:
les filles qui ont reussi a avoir des articles a un euro tout a lheure pouvez vous svp regarder dans votre suivi dans le detail de votre commande si c pareil pouvu
merci
y a til quelqu un qui va pouvoir me rassurer svp ca donne quoi pour vous vos detail de commande dans le suivi:?:
y a til quelqu un qui va pouvoir me rassurer svp ca donne quoi pour vous vos detail de commande dans le suivi:?: