SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol pour les trucs en double c est cool si vous recevez vos commandes les filles
Moi j attend juste ma tv lol

y a til quelqu un qui va pouvoir me rassurer svp ca donne quoi pour vous vos detail de commande dans le suivi:?:
oh la la je prend peur je viens de regarder le detail de ma commande dans mon suivi et ca me marque au dessus de la commande "non facturé" et en face de chaque article dans la colonne du "prix facturé" ca me marque "aucun":shock::shock::cry::cry: QU4EST CE QUE CA VEUT DIRE D4APRES VOUS:?::?::cry::cry:

les filles qui ont reussi a avoir des articles a un euro tout a lheure pouvez vous svp regarder dans votre suivi dans le detail de votre commande si c pareil pouvu

merci

oh la la je prend peur je viens de regarder le detail de ma commande dans mon suivi et ca me marque au dessus de la commande "non facturé" et en face de chaque article dans la colonne du "prix facturé" ca me marque "aucun":shock::shock::cry::cry: QU4EST CE QUE CA VEUT DIRE D4APRES VOUS:?::?::cry::cry:

les filles qui ont reussi a avoir des articles a un euro tout a lheure pouvez vous svp regarder dans votre suivi dans le detail de votre commande si c pareil pouvu

merci
moi c est pareil pour les voilages y ai rien marqué

j avai pris un pull chemisier laura lement a 1 euro et la c est indiqué 1 euros

y a til quelqu un qui va pouvoir me rassurer svp ca donne quoi pour vous vos detail de commande dans le suivi:?:

Je pense pas que ce soit inquiétant.Il me semble,au contraire,que c'est tout à fait normal.
Quand les articles sont en cours d'enregistrement,on peut voir en tete de la commande, la mention
"non facturé" et "aucun" en face de chaque article,dans la colonne "prix facturé".
Le prix ne s'affiche que lorque la commande est en cours de préparation.

je te rassure moi aussi c'etait inscrit prix aucun mais ensuite la commande passe en preparation et la les prix apparaissent

Moi, dans mon mail de confirmation pour ma commande d'hier soir il est bien noté "13 articles" avec le total prévu. Par contre, dans mon suivi sur le site, rien n'apparait dans l'état des articles. Ca vous l'a déjà fait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.