SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ma commande de tous a lheure avec une parure de couette a 1 euros est passée en cours de préparation la
et il est bien noté reste a payer 1 euros
j'ai fait livraison au relais colis

je viens de voir mon suivi,
cest normal que des commandes soit divisées en plusieurs colis, par exemple jai un colis pour 3 lot de 4 verres
un autre lot pour un colis dun lot de 4 verres seulement...
bref, cest mal coupé selon moi,
et a la fin de chaque colis il y a marqué le montant du colis ex10 euros et le reste a payer 10 euros aussi, est ce normal, vu que jai tout payé tt a lheure lors de la commande???

Voilà ce qui apparait pour moi maintenant, mais tout à l'heure je n'avais pas les prix. Rassure-toi voltaya, ca va passer !

Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé
VOILAGES
BLANC IVOIRE 12 1
1,00 €
VOILAGES
VIOLET 260 1
1,00 €
VESTE CHEMISE
Noir 40 1
1,00 €
ENVELOPPE COUETTE
FOND BEIGE 20 1
1,00 €

cest normal que des commandes soit divisées en plusieurs colis, par exemple jai un colis pour 3 lot de 4 verres
et a la fin de chaque colis il y a marqué le montant du colis ex10 euros et le reste a payer 10 euros aussi, est ce normal, vu que jai tout payé tt a lheure lors de la commande???

Oui c normal, moi aussi j'ai pris les verres et ils sont à part !

je penses que tout ne loge pas dans un colis moi aussi, ça me le fait .Mes deux commandes sont divisées en 8 colis tu vois le truc lool :shock:

moi aussi ma commande est divisé en plusieurs colis

pour ce qui est du paiement, si tu as déja payé par CB au moment de ta commande, ne tiens pas compte du montant à payer, tu ne paieras rien au moment de la réception de tes colis:icon_wink:

merci je croise les doigts!!
Voilà ce qui apparait pour moi maintenant, mais tout à l'heure je n'avais pas les prix. Rassure-toi voltaya, ca va passer !

Vos articles Coloris Taille Quantité Etat article Prix facturé
VOILAGES
BLANC IVOIRE 12 1
1,00 €
VOILAGES
VIOLET 260 1
1,00 €
VESTE CHEMISE
Noir 40 1
1,00 €
ENVELOPPE COUETTE
FOND BEIGE 20 1
1,00 €

COOL TAVAIS COMMAND2 QUOI TOI WAKE??:icon_wink:
j ai acheté le pull chemise laura clement a 1 euros

et 2 voilage violet a 1 euros piece

et j ai commandé hier des ballerine kickers a 16 euros, aujourd hui il sont a 45 euros

un pantalon en lin a 4 euros , aujourdhui il est a 14 je crois

et un debardeur fine bretelle rayé blanc et bleur active wear a 1,20 euros aujourd hui a 10 euros

mais j suis deg hier j ai voulu passé commande de 2 lit a 12,90 pour mes fils et au moment de validé le site ete en maintenance

et toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.