CA APPARé"en cours d"enregistrement" ca met longtemps normalment pour passer de enregistrement a preparation:?::?::?:Ca apparait dans ton suivi ?
CA APPARé"en cours d"enregistrement" ca met longtemps normalment pour passer de enregistrement a preparation:?::?::?:Ca apparait dans ton suivi ?
Le problème, c'est que ça part tellement vite, qu'on n'a même pas le temps de faire toutes les pages que les articles ont déjà augmenté ou bien ils sont déjà épuisé !
CA APPARé"en cours d"enregistrement" ca met longtemps normalment pour passer de enregistrement a preparation:?::?::?:
ca me fait peur kan meme:cry:Ils sont débordés :-D:-D:-D
ca me fait peur kan meme:cry:
ouais mais cetait pas un bug alors que la on dirait:cry:Non, tu ne devrais pas !
Aux derniers soldes, il me semble qu'il y avait des affaires à 1 euros ... et on avait reçu !
je viens de regarder a nouveau ce que j'ai commande hier soir quand il y avait plein de truk a moins de 1 euros vient de passer" expedié"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
reste celle de tout a lheure qui est encore en enregistrement
je viens de regarder a nouveau ce que j'ai commande hier soir quand il y avait plein de truk a moins de 1 euros vient de passer" expedié"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
reste celle de tout a lheure qui est encore en enregistrement