SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème, c'est que ça part tellement vite, qu'on n'a même pas le temps de faire toutes les pages que les articles ont déjà augmenté ou bien ils sont déjà épuisé !

jai remplie deux paniers plus 11 produits avec seulement les 2 premieres pages seulement sur les 13 au total...

je pense qu'il faut surveiller la redoute les debuts daprem... comme hier en qques sortes...

je viens de regarder a nouveau ce que j'ai commande hier soir quand il y avait plein de truk a moins de 1 euros vient de passer" expedié"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

reste celle de tout a lheure qui est encore en enregistrement

je viens de regarder a nouveau ce que j'ai commande hier soir quand il y avait plein de truk a moins de 1 euros vient de passer" expedié"rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Ben voilà rockinbananarockinbanana

Un peu de patience !!!! :-D:-D

merci voltaren!
ça donne de lespoir, jai passé des commandes aujourdhui et j'avoue javais un peu peur, surtt pour les prix qui ont enormement augmenté:-?

jamais 2 sans 3, demain faut se trouver chez pinault!

mes commandes devront arriver ds un point relais vendredi si tt se passe bien!

jai meme acheté des trucs en double sans faire expres:oops:

Dernière édition:
oh la la je prend peur je viens de regarder le detail de ma commande dans mon suivi et ca me marque au dessus de la commande "non facturé" et en face de chaque article dans la colonne du "prix facturé" ca me marque "aucun":shock::shock::cry::cry: QU4EST CE QUE CA VEUT DIRE D4APRES VOUS:?::?::cry::cry:

les filles qui ont reussi a avoir des articles a un euro tout a lheure pouvez vous svp regarder dans votre suivi dans le detail de votre commande si c pareil pouvu

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.