SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aujourdhui jai fait 4 PANIERS:-?:-? (2 quasi pleins et les 2 dernier lun a 3 euros et lautre a 8euros javais peur par precipitation et sans fdp:eek:)

je suis vraiment contente de moi meme, jai acheté plusieurs housses des fois meme en doublon, je men fous a ce prix...
impressionnant la remontée des prix,
sinon je pense que les soldes daujourdhui etaient nettement plus interressante, notemment les housses de couettes (jai fait le pleins:eek:)...

jai acheté 2 housses de fauteuil a 1 euro lunité et la sur le site a 60:-?

jai egalement acheé des verres a 1 euro le lot de 4 , là en promo ils font 12 le lot...

en plus des debardeurs,pull pas cher du tt a 1euro alors que mnt ils sont soi disant soldés a 15 euros...

espéronsque l'on recevra tout!:oops:

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, c'est la 2eme fois en même pas 2 jours...

des slips il y en avait c etait tres interessant mais y y avait pas ma taille c est dommage : de toute facon ce quil reste c est soit petite taille soit grannnnnde taille.
tant mieus pour les chanceuse

oui ta raison suisses.Il y avait plein de bonnes affaires mais comme tu dit c soit trop petit soit trop grand.:cry:
Dommage pour moi et tant mieux pour les autres.

c est grave a quel point, ils ont tout augmenté

j espere que les soldes seront bocoup plus interressant

Le problème, c'est que ça part tellement vite, qu'on n'a même pas le temps de faire toutes les pages que les articles ont déjà augmenté ou bien ils sont déjà épuisé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.