SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hola carlita! :)
je vais bien merci et toi?
oui, je pense que ça été son oral, résultats et verdict du bac le 6 juillet prochain... (mardi)
un peu stressée pour elle, j'esp_ère qu'elle l'aura du 1er coup inshaAllah :evil:

hola carlita! :)
je vais bien merci et toi?
oui, je pense que ça été son oral, résultats et verdict du bac le 6 juillet prochain... (mardi)
un peu stressée pour elle, j'esp_ère qu'elle l'aura du 1er coup inshaAllah :evil:

oui ca va merci
journée plage avec les petit c'etait cool
wah deja mardi ,tu me dira quoi alor:icon_wink:
si ces ton double je me fais pas de soucis :)

vamos a la playa, o o oh o oh! lol
c'est bien, t'as bien profité du beau temps alors... :cool:

c'est gentil pour le compliment mais disons que ce n'est pas vraiment mon "double" comme tu dis côté résultats, elle avait tt juste la moyenne générale le reste de l'année,donc j'esp_ère qu'elle l'aura du 1er coup inshaAllah... je te dirai ce qu'il en est... :icon_rolleyes:

vamos a la playa, o o oh o oh
je me projette 10ans en arriere :eek:
que le temp passe:shock:
oui je croise les doigt pour elle ces une fierté le bac pour les parents mais surtout pour elle:cool:
avec cette chaleur impossible de dormir :cry:

lol
ay qué calor Dios mio!
hacer una siesta, el mejor placer para mi! :cool:
il fait trop chaud pour trrrrravailler! pulco pulco pulco citrooon! :-D
oui, j'espère qu'elle l'aura inshaAllah c'est gentil à toi en tt cas :icon_wink:

lol
ay qué calor Dios mio!
hacer una siesta, el mejor placer para mi! :cool:
il fait trop chaud pour trrrrravailler! pulco pulco pulco citrooon! :-D
oui, j'espère qu'elle l'aura inshaAllah c'est gentil à toi en tt cas :icon_wink:

Tienes razón hace demasiado calor

pulco pulco pulco citrooon
mortderire
encorre on a bcp de chance de pouvoir boire frais et ce baigneur1a volonter

mortderire
je m'en vais dodo, depuis tout à l'heure que j'étais sur le site de make up "ELF", j'ai envie de tout acheter tellement c'est peu cher! :-D
allez, bonne nuit ma belle et bonne nuit les clubbeuses :icon_wink:
dodo

Bon, je viens d'aller jeter un oeil sur LR, apparemment, il y a un souci technique. Firefox et ie me signalent un défaut de sécurité lorsque j'essaie d'accéder à mon compte donc mon mari m'a dit de ne surtout pas m'identifier et commander. Donc attention.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.