ah super c etait quoi comme tunik minou stp:?::icon_wink:reçu mes 2 housses de couette couleur rose et anis +des ptit haut bretel pour la maison a 48cents les 2 quand il y avait le bug !jupe noir, pantalon noir ,une tunique !voila pour linstant !
ah super c etait quoi comme tunik minou stp:?::icon_wink:reçu mes 2 housses de couette couleur rose et anis +des ptit haut bretel pour la maison a 48cents les 2 quand il y avait le bug !jupe noir, pantalon noir ,une tunique !voila pour linstant !
oui les blanches avec ecris 2007 en gris :-D:-D:-Djsuis étonnée qu'ils nous aient pas refiler la bougie 2007 là vous vous souvenez?
je t rep sur le sujet willemse:icon_wink:Je sais que je en suis pas au bon endroit, mais j'ai besoin de vos conseils d'experte. Ca concerne le nouveau code Willemse pour la MAP;
Ninis m'a conseillé de commander le persil, mais, je ne sais pas si je doit commander pour avoir maintenant ou meilleure période de plantation. Je ne sais pas non plus si je dois faire relais ou domicile. Merci à vous et bon week end