SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais que je en suis pas au bon endroit, mais j'ai besoin de vos conseils d'experte. Ca concerne le nouveau code Willemse pour la MAP;
Ninis m'a conseillé de commander le persil, mais, je ne sais pas si je doit commander pour avoir maintenant ou meilleure période de plantation. Je ne sais pas non plus si je dois faire relais ou domicile. Merci à vous et bon week end

y'avait aussi des escarpins jaune en 35 quel dommage j'allais vous poster tout ça quand une groooosse araignée s'est invitée devant mon écran j'ai lâché la souris qui a volé et jsuis partie dormir c'était le signe que j'abusais avec la redoute

quand je regarde la page du panier je vois ça
soldes_panier_v2.jpg

mais c'est pas écrit qu'il y a la deuxième démarque en page d'accueil y'a écrit jusqu'à -70%

Je sais que je en suis pas au bon endroit, mais j'ai besoin de vos conseils d'experte. Ca concerne le nouveau code Willemse pour la MAP;
Ninis m'a conseillé de commander le persil, mais, je ne sais pas si je doit commander pour avoir maintenant ou meilleure période de plantation. Je ne sais pas non plus si je dois faire relais ou domicile. Merci à vous et bon week end
je t rep sur le sujet willemse:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.