Soldes Cache Cache du 10 au 16 mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle est très jolie la robe col dentelle. Je l'ai prise aussi !
Par contre, j'ai trouvé que ça vallait plus le coup en magasin que sur leur site ! Moins de taille mais plus de - 70%

Vous l'avez achetée en quelle couleur , j'hésite, en boutique je l'ai vue en bleu, mais elle n'y est pas sur le site :(
et question taille, j'ai peur que le t1 soit just niveau poitrine, mais si je prends taille deux, c'est pas gagné pour le reste lol

Je l'ai pris en gris, c'est juste le haut de la robe qui taille petit sinon au niveau des hanches c'est impec. :icon_wink:

ooo Sonia moi si je mange encore un peu c'est fini CacheCache pour moi :cry:

Feraya, si ca peut te rassurer j'ai déjà porté des fringues T48 voir bien plus lorsque j'ai fais 92 kgs et donc j'ai passé de nombreuses années à éviter toutes ces boutiques :cry::cry::icon_wink:

Elle est très jolie la robe col dentelle. Je l'ai prise aussi !
Par contre, j'ai trouvé que ça vallait plus le coup en magasin que sur leur site ! Moins de taille mais plus de - 70%

Hello Kisscool :)
en magasin il y a plus de choix on dirait :evil:

moi j ai pas ou peu de seins !

on peut pas faire du 36 et avoir un 90C !

ca me plairait bien pourtant !

4 enfants voltaya et toujours un 38 ! pas mal du tout !

moi j ai une pépétte ! j aimerais bien le 2eme ! donc j evite d acheter trop de fringues car si je ne rentre plus dedans apres c est mes soeurs qui vont etre contente, elles vont hériter d' un stock de robe cache cache

C'est clair, c'est la ou se situe mon problème, particulièrement chez CC il me Casse les C.... chez CC :-D

Feraya, si ca peut te rassurer j'ai déjà porté des fringues T48 voir bien plus lorsque j'ai fais 92 kgs et donc j'ai passé de nombreuses années à éviter toutes ces boutiques :cry::cry::icon_wink:

Merci Sonia :icon_wink:
Je fais yo-yo moi, un coup je porte 38 le mois d'apres c'est 40 et sans me rendre compte je commence a porter 42 :-?
La je porte taille 40 mais je vais essayer de descendre au moins a 38 :)
Chez CC je prends la taille 42 mais dans d'autres magasins c'est bien la taille 38 ou 40 :icon_wink:

J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour perdre autant :eek:

Merci Sonia :icon_wink:
Je fais yo-yo moi, un coup je porte 38 le mois d'apres c'est 40 et sans me rendre compte je commence a porter 42 :-?
La je porte taille 40 mais je vais essayer de descendre au moins a 38 :)
Chez CC je prends la taille 42 mais dans d'autres magasins c'est bien la taille 38 ou 40 :icon_wink:

J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour perdre autant :eek:

oui ma aussi j aimerai bien savoir

Je ne mangeais quasi - plus rien ( ce que je déconseille vivement !) mais au bout du compte, en approximativement deux mois : - 20 kilos :) le reste , un peu moins brutalement, fort heureusement ! Au plus bas à 45 kilos, je me sentais bien, mais je pense, bien que petite, que c’était un peu too much :)
Je suis désormais condamnée à une vie dans la privation :( et la frustration ... Alors bon , à défaut de pouvoir jouir du plaisir de la chair, je me rattrape bien volontiers sur l'autre plaisir de la chair heyhey et puis, on brule des calories également, ainsi :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.