Soldes Cache Cache du 10 au 16 mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CATOMBE BIEN LA GRISE JE L AI PRISE AUSSI :eek:
PAR CONTRE ELLE EST EN COTON ON VERRA BIEN CE QUE CA DONNE
CELLE EN DOS DENTELLE C EST LAQUELLE JE VOIS PLUS:?::-?

avec le col en dentelle devant et au dos

g_2000079990002_633283_39.jpg
g_2000079990002_633279_0.jpg

c est celle que je voulais aussi mais j hesite elle est courte et avec un leggins je sais pas....

c est celle que je voulais aussi mais j hesite elle est courte et avec un leggins je sais pas....

Elle est très belle mais courte comme tu dis, la taille 42 est comme une 38/40 surtout au niveau de la poitrine c'est malcoupé.

moi j ai pas ou peu de seins !

on peut pas faire du 36 et avoir un 90C !

ca me plairait bien pourtant !

4 enfants voltaya et toujours un 38 ! pas mal du tout !

moi j ai une pépétte ! j aimerais bien le 2eme ! donc j evite d acheter trop de fringues car si je ne rentre plus dedans apres c est mes soeurs qui vont etre contente, elles vont hériter d' un stock de robe cache cache

rockinbanana Les filles frais de ports gratuits et en colissimorockinbanana

Sur les articles remisés, ca vient de marcher pour moi rockinbanana

J'espère que ca marchera pour vous :icon_wink:

code : WELCOMECCH

Valable du 21/03/2011 au 05/06/2011.​

Ah, il est toujours valide ce code? merci beaucoup

Il était sur le site, mais placé en archive car nous n'avions pas eu de prolongement de validité

Cooooooooooooooooooooooooool merci beaucoup miss

Je l'ai vu en VRAI hier , cette robe à dentelles, helas il n'y avait plus mal taille :(
et surtout , quelle quiche l'aveil elle y était mais je l'ai zappé :( bouhhhhhhhhhh

Vous l'avez achetée en quelle couleur , j'hésite, en boutique je l'ai vue en bleu, mais elle n'y est pas sur le site :(
et question taille, j'ai peur que le t1 soit just niveau poitrine, mais si je prends taille deux, c'est pas gagné pour le reste lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.