Soldes Cache Cache du 10 au 16 mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui elle a l air pas mal j espere que ca rendra plus corail que rouge:eek:

Coucou Voltaya :)
Quand j'ai vu la photo de la robe rouge a rayure elle m'a pas plu du tout :evil:
Je peux te dire qu'elle est beaucuop plus jolie que sur la photo.
Comme tu le dis elle est plus corail que rouge, elle est vraiment extra :eek:

BONSOIR FERAYA C EST SUPER CE QUE TU ME DIT LA:eek:
JAI HATE DE LA RECEVOIR:eek:
Coucou Voltaya :)
Quand j'ai vu la photo de la robe rouge a rayure elle m'a pas plu du tout :evil:
Je peux te dire qu'elle est beaucuop plus jolie que sur la photo.
Comme tu le dis elle est plus corail que rouge, elle est vraiment extra :eek:

t as pris que des hauts sonia ! va te falloir les jupes et pantalons pour aller avec !

Oui, j'ai vu des bas pas mal chez eux, seulement il semblerait que les tailles commencent à 36, or, je met du 34 :cry: c'est dommage

BONSOIR FERAYA C EST SUPER CE QUE TU ME DIT LA:eek:
JAI HATE DE LA RECEVOIR:eek:

Moi, elle me plait beaucoup, et puis ya aussi la robe avec le dos en dentelle qui est tres belle par contre elle taille vraiment petite et la robe gris a rayures avec noeud elle est mignonne aussi :icon_wink:

Oui, j'ai vu des bas pas mal chez eux, seulement il semblerait que les tailles commencent à 36, or, je met du 34 :cry: c'est dommage

ooo Sonia moi si je mange encore un peu c'est fini CacheCache pour moi :cry:

34 !!!! quel corps de reve !
moi je suis au 36, du coup j ai le droit d acheter chez CC

ca ne doit pas etre toujours facile de trouver du 34 ! avec le 36 c est pas toujours evident alors j imagine la taille du dessous !

ca va toi sinon ? t es pas dans le coin ces jours ci ! ca me dirait bien un petit café en terrasse :-D

Moi, elle me plait beaucoup, et puis ya aussi la robe avec le dos en dentelle qui est tres belle par contre elle taille vraiment petite et la robe gris a rayures avec noeud elle est mignonne aussi :icon_wink:
CATOMBE BIEN LA GRISE JE L AI PRISE AUSSI :eek:
PAR CONTRE ELLE EST EN COTON ON VERRA BIEN CE QUE CA DONNE
CELLE EN DOS DENTELLE C EST LAQUELLE JE VOIS PLUS:?::-?

34 !!!! quel corps de reve !
moi je suis au 36, du coup j ai le droit d acheter chez CC

ca ne doit pas etre toujours facile de trouver du 34 ! avec le 36 c est pas toujours evident alors j imagine la taille du dessous !

ca va toi sinon ? t es pas dans le coin ces jours ci ! ca me dirait bien un petit café en terrasse :-D
TOI AUSSI AUDREY CE DOIT ETRE UN CORP DE REVE EN 36:-D
MOI JE PREND 38 ET APRES MES 4 ENFANTS JE NE VAIS PAS ME PLAINDRE DU TOUT:eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.