Soldes Cache Cache du 10 au 16 mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui comme tu dis avec 4 je vais pas me plaindre
par contre je pense qu on peut etre mince et avoir des gros seins mais si je fais 38 et je fais 100c et encore des fois c est juste:-D
d ailleurs si quelqu un a une astuce pour maigrir juste de la je la veux cette astuce merci d avance

au fait suis de.ja aller chercher mon colis ce matin je lai vu la robe dentelle c est vrai quelle est courte on dirait plus une tunik
j ai vu celle que tu as commande aussi je la trouve plus comme une tunik aussi:-D

mise a part ca la robe corail est super jolie mais je la trouve courte aussi enfin pas encore essaye on veerra je vous dirais ca
j ai juste essaye mes bottines je prend tjr 39 chez eux et la mon pied flotte car c est un modele large et j ai les pied fins:cry:mais bon je lesgarde on vzerra avec une semelle
je trouve quand meme que ce n est pas un modele de chaussure tres feminin je suis grande et les mollets fins du coup j ai l impression que ca me fait des paquebot aux pieds:-D:-D:-D:-D
moi j ai pas ou peu de seins !

on peut pas faire du 36 et avoir un 90C !

ca me plairait bien pourtant !

4 enfants voltaya et toujours un 38 ! pas mal du tout !

moi j ai une pépétte ! j aimerais bien le 2eme ! donc j evite d acheter trop de fringues car si je ne rentre plus dedans apres c est mes soeurs qui vont etre contente, elles vont hériter d' un stock de robe cache cache

sonia si tu mets un 34 et que cache cache taille petit ca peut le faire le 36

Caleçon mi-long Taille : 36 / Couleur : BLANC. (Taille : 36 / Couleur : BLANC.)
12,98 € TTC2,98 € TTCrobe à fines bretelles Taille : 36 / Couleur : MASTIC. (Taille : 36 / Couleur : MASTIC.)

moi j ai recu une petite robe grise a moins 50% je trouve que la qualite n y est pas . elle est tres courte et au bout d une heure porte le petit bolero en lainage peluche sous les bras pour 17 euros je trouve que c est pas le top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.