Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

est ce que certains on déjà pu désimlocker l'alcatel ot990, si oui par quel moyen ?
est ce que certains ont résilié de suite ?
et si l'on passe en mobicarte (est ce sans frais supplémentaires ?), peut 'on réellement le faire désimlocker au bout de 3 mois ?

salut moi mon frere a resilier sa ligne hier et pas de souci elle lui a dit deja vous resilié il lui a repondu s est sans engagement donc je ne garde pas la ligne et pas de probleme par la suite elle lui repondu ok pas de probleme s est votre droit meme qu il n a meme pas envoyé les documents

Hello SAFOU

Il va attendre trois mois malgré tout pour demander à etre desimlocké ?

sa y est ligne resilié sans aucun soucis en 2 mm et le n° passe automatiquement en mobicarte pour 2 mois si pas de recharge au moins une fois pour conserver le n° apres les 2 mois:)

Raymoon à priori 722 ou 3972 :)

So' et les filles pour le desimblockage
sur internet s'identifier sur le site avec le numéro de mobile et allez dans SOS mobile

Comment désimlocker mon mobile ? Pour utiliser votre mobile avec la carte SIM d'un opérateur autre que Orange France, vous devez vous munir de votre code de désimlockage. Vous pouvez uniquement désimlocker en ligne un mobile acquis chez orange et associé à votre numéro de mobile.
Renseignez les champs ci-dessous pour recevoir par email le code, ainsi que la marche à suivre pour désimlocker votre mobile :

Dernière édition: