Set Beauté cadeau parraignage

J'attends l'avis d'expédition de mon autre commande pour tenter le coup.
Merci pour ce plan

tu a commandé sur le net en t'auto parainant sans parrainé quelqu'un? j'ai envie de le faire c intéréssant:oops:

Oui, j'ai pris l'offre courrier, choisi des articles dans le catalogue que j'avais reçu récemment avec une autre commande net, et j'ai remis mes coordonnées !
Le seul truc, c'est qu"il n'y avait pas de ******** IG---L !!! Mais bon on ne peut pas tout avoir ,non plus !!!!:-D

Oui, j'ai pris l'offre courrier, choisi des articles dans le catalogue que j'avais reçu récemment avec une autre commande net, et j'ai remis mes coordonnées !
Le seul truc, c'est qu"il n'y avait pas de ******** IG---L !!! Mais bon on ne peut pas tout avoir ,non plus !!!!:-D

ok merci tu nous tiens au courant si tu reçois le set beauté jéspére que tu l'aura, j'ai pas compris la suite mdr:-D:-D

coucou

Je reviens du courrier, j'ai 2 colis YR lol, un avec le set beauté dans lequel je m'étais auto-parainer et le 2éme aevc l'offre produit au choix, j'ai reçu les avis d'expédition avant hier pour ceux-là, comme j'ai reçu celui pour le coffret hier donc à priori demain je reçois, je croise les doigts, photo du set avec la pochette parme:

bravo ma belle trop contente j'ai reçu l'avis d’expédition pour le coffret visage y'avais plus corps et visage merci beauté mon parrainage arrive touut a l'heure au relais je te tiens au courant si c bon vais prendre le même coffret que toi en parrainer mon époux