Set Beauté cadeau parraignage

Oui sur le net sans parrainer ça passe, je l'ai fais j'ai été jusqu'au bout de la commande, à aucun moment ça a bloqué :). La seule contrainte c'est que le produit que tu achéte doit être de 5E minimum alors que par le tél c'est sans montant minimum mais franchement, pour ne pas me casser la tête et pour quelques euros en plus j'ai préfér le net ;)

Oui sur le net sans parrainer ça passe, je l'ai fais j'ai été jusqu'au bout de la commande, à aucun moment ça a bloqué :). La seule contrainte c'est que le produit que tu achéte doit être de 5E minimum alors que par le tél c'est sans montant minimum mais franchement, pour ne pas me casser la tête et pour quelques euros en plus j'ai préfér le net ;)

oui tu a bien raison c'est mieux de le faire sur le net c'est moins casse tête et pour le prix c'est une super affaire tu nous tiendra au courant quand tu aura reçu ton colis:):icon_wink::icon_wink:

Je viens d'appeler et là contrairement au net je dois parainer donc j'ai parainer ma soeur et je reçois pour la 2éme fois le set beauté pour 7E en tout (gel douche à 3e+FDP)

Donc sincérement, vu qu'il y'a aucun gain par tél, c'est à dire par de FDP gratuit ni produit à -50%, je conseil de le faire par le net mdrrr

voici le mail de confirmation de ma 2éme commande par le net :

Code offre: N241Date de la commande: 07 / 06 / 2011Vous avez choisi de régler : Paiement comptant par carte bancaire*Votre commande :RéférenceDésignation de l'articleQtéPrix PromoTotal Le set beauté1CadeauCadeau68447Après-shampooing nourrissant. Démèle sans alourdir15.90 €5.90 € Le vanity tendresse parme et sa pochette1GratuitGratuitSous-total en EURO5.90 €Frais d'envoi 4.00 €Total en Euros9.90 €[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Si vous avez des questions sur votre commande, vous pouvez nous contacter par E-Mail en cliquant ici
ou nous appeler au numéro suivant : 0805 02 30 40 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h,

en communiquant les informations suivantes :
En cas de réclamation auprès de notre Service Clients, veuillez communiquer à notre conseillère les informations suivantes :
[/FONT]- Date de commande: 07/ 06/ 2011- Code offre: N241[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous vous remercions d'avoir choisi http://www.yves-rocher.fr/courrier[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L'équipe internet Yves Rocher[/FONT]