Set Beauté cadeau parraignage

Je pense qu'un modo pourra te changer le titre, merci pour le code donc pas de fdp gratuit même pat Tél pour cette offre? ;)

Non mêmepar tél pas de FDP gratuit, sauf somme atteint un certain montant comme le signalechri08 :)

Sinonj'ai bien peur, on m'a dit que comme on s'auto-paraine, il est possible qu'on ne nous envoi pas le set mais que les produits, je vais avoir la rage dansce cas, et je leur rend leur produit lol

j'attend de voir ce que j'aurais!!!

Non mêmepar tél pas de FDP gratuit, sauf somme atteint un certain montant comme le signalechri08 :)

Sinonj'ai bien peur, on m'a dit que comme on s'auto-paraine, il est possible qu'on ne nous envoi pas le set mais que les produits, je vais avoir la rage dansce cas, et je leur rend leur produit lol

j'attend de voir ce que j'aurais!!!

oui tiens nous au courant jéspére que tu les aura:):icon_wink:

Merci beaucoup de ce bon plan ! Maintenant, je prie aussi pour recevoir le set cadeau d'une valeur de 100€, car je n'ai pas triché en mettant un autre mail, adresse etc... On croise les doigts, sinon, c'est clair qu'on va être dégoûté !

je l'ai utilisé une première fois en parrainant ma soeur donc celui là aucun doute je l'aurais mais celui où j'ai commandé par le net en m'auto-parrainant je l'ignore..à suivre ;)

Si pas de triche pas de raison d'avoir des soucis ;)
tu nous diras pour ton auto parrainage :)
mme Bonheur, je pense que d'autres ont testé avant toi :)