Set Beauté cadeau parraignage

coucou

Je reviens du courrier, j'ai 2 colis YR lol, un avec le set beauté dans lequel je m'étais auto-parainer et le 2éme aevc l'offre produit au choix, j'ai reçu les avis d'expédition avant hier pour ceux-là, comme j'ai reçu celui pour le coffret hier donc à priori demain je reçois, je croise les doigts, photo du set avec la pochette parme:

coucou madame bonheur ce colis avec le set beauté est la commande que tu a faite par le net en t'autoparrainant sans parrainé personne? parceque sa m'interésse mais j'ai peur de pas recevoir le cadeau comme je vais le faire sur le net peux tu me dire quoi stp merci beaucoup:):)

coucou les fille c bon j'ai reçue mon colie avec l'offre auto- parrainage merci beaucoup super contente du coup vais parrainer toute ma famille même celle imaginaire hihihihihii

coucou madame bonheur ce colis avec le set beauté est la commande que tu a faite par le net en t'autoparrainant sans parrainé personne? parceque sa m'interésse mais j'ai peur de pas recevoir le cadeau comme je vais le faire sur le net peux tu me dire quoi stp merci beaucoup:):)

En effet, c'est cette commande là, celle où j'ai paraner ma soeur elle arrivera chez-elle.

juste pour vous dire que je viens de lire dans un forum que des filles ont reçu des colis vide donc voilas sa sert a rien de commander un lot si il est pas répertorier dans le livre vert ou site de yves rocher sont gentille mais faut pas abuser non plus c le jeu ma petite lucette

juste pour vous dire que je viens de lire dans un forum que des filles ont reçu des colis vide donc voilas sa sert a rien de commander un lot si il est pas répertorier dans le livre vert ou site de yves rocher sont gentille mais faut pas abuser non plus c le jeu ma petite lucette

serieux, ah je suis trop dégouté donc meme si on prend des références qui ne sont pas dans le livret on aura rien c grave sa, ben alors pourqoi ils acceptent quand on passe la commande :shock::shock: