Serviette magique microfibre à 1.15€ livraison gratuite !

pr moi pas de soucis pour rentrer ma tite tête lol mais je trouve que ça absorbe pas gd chose en faite lol
je me les ré essuie avec une serviette normal aprés ^^

Reçu mes 2 serviettes hier :arrow: je comprends mieux quand vous disiez que c'est tout petit :cool:
J'ai reçu 2 tailles différentes :? 1 taille "ado" ne prend pas tous mes cheveux, 1 taille enfant maxi 2 ans :evil:
Qualité "sauve qui peut" les cheveux s'accrochent dedans et ça fait des noeuds :shock:
ça va finir en chiffon, j'ai écris au vendeur ... c'est bizare quand même qu'il est 99% Evaluations positives :mrgreen:

franchement, sans méchanceté aucune, vous vous attendiez à quoi, pour une serviette à ce prix en provenance de Chine ?

:?

Au même résultat que celle que j'avais et qui elle aussi venait de chine :)

D'ailleurs les bandeaux de maquillage, sont exactement les même que ceux vendusv à 1.50€ dans les boutiques discount , j'en ai vu ce weekend encore

J'ai aussi vu le super porte carte un peu plus cher qui est juste génial !
Pas vu de chèche à ce prix en revanche rockinbanana

Ah ? deux tailles ? j'en ai pris deux maiw pas regardé l'autre lol

Par contre la mienne est super douce et moelleuse .

faudra que je regarde la taille de la seconde qui est toujours dans son emballage aussi bien elle est plus grande, même si moi le problème est aussi que j'ai les cheveux plutot longs .. et fins :(

franchement, sans méchanceté aucune, vous vous attendiez à quoi, pour une serviette à ce prix en provenance de Chine ?

:?

la même que dans la description Fred :p ou un "minimum" ressemblant mais pas une serviette pour enfant :cry:
:arrow: Je viens d'avoir la réponse du vendeur qui me demande si la serviette fait 59 x 26 et non la mienne fait 50x 17
:arrow: il faut pas oublier qu'ils sont évalués sur ebay, ils ont pas intérêt à avoir de mauvaises évaluations :icon_rolleyes:

50 x 17?? oula , forcément avec les 17 c"'est juste pas possible.. donc tu es dans ton bon droit !

je vais mesurer la mienne ASAP ^^ entendez par la dès que j'ai remis la main sur mon mètre ..

La mienne c'est celle-ci : Cape de bain en bambou (Tots Bots) - SeBIO

grande, capuche bien large, très souple, tout doux, et ça duuuure
absorption bien plus élevée que du coton et sans avoir à frotter les cheveux, en plus la capuche se cale super bien sur ma tête :)

bref je ne changerais plus :)
merci Yana;)

Bonjour, je viens de recevoir la serviette et je suis très déçue...ça ne correspond pas du tout à la photo, ce n'est pas du microfibre, de couleur oranger, ça sent très mauvais, c'est minuscule et en plus ça sort plein de peluches qui collent partout!!! c'est vrai que c'est pas cher mais là même gratuitement je n'en veux pas...J'ai remarqué aussi que j'ai eu des tentatives pour pirater mes mails le lendemain de mon achat..vous avez eu la même chose?
j'ai eu un pb mais je ne saurais dire si c'est à la suite de mon achat. J'espère que non.