Serviette magique microfibre à 1.15€ livraison gratuite !

j'ai reçu mais j'avoue, je ne sais pas comment m'en servir, elle est bcp plus petite que sur les images que tu as mis en 1ère page, du coup je ne peux pas enrouler le bout, j'ai l'impression qu'elle est bcp trop petite pour ma tête car les cheveux débordent...ou je n'ai pas la bonne téchnique

pareil que toi :icon_rolleyes: je la trouve trop petite et n'arrive pas à l'utiliser

j'ai reçu mais j'avoue, je ne sais pas comment m'en servir, elle est bcp plus petite que sur les images que tu as mis en 1ère page, du coup je ne peux pas enrouler le bout, j'ai l'impression qu'elle est bcp trop petite pour ma tête car les cheveux débordent...ou je n'ai pas la bonne téchnique

T'as pas compris, c'est pas pour les poils de la tête :mrgreen:

Je ne l'ai pas encore reçue !
Les cheveux qui débordent? pourtant tu n'as pas les cheveux si long que ca? ou tu as trop enroulé?
non et en plus ils ne sont pas epais! donc....:idea:
pareil que toi :icon_rolleyes: je la trouve trop petite et n'arrive pas à l'utiliser
...je pense que ma tête est "trop grande" ou les asiatiques ont des têtes plus petites en comparaison?? aucune idée

T'as pas compris, c'est pas pour les poils de la tête :mrgreen:
:shock::idea:

Tu n'as pas fait trop de tournicotis dedans lol?

LiliR?????? on se lâche ^^ Je n'oserai pas te demander de préciser ta pensée lol

Bonjour, je viens de recevoir la serviette et je suis très déçue...ça ne correspond pas du tout à la photo, ce n'est pas du microfibre, de couleur oranger, ça sent très mauvais, c'est minuscule et en plus ça sort plein de peluches qui collent partout!!! c'est vrai que c'est pas cher mais là même gratuitement je n'en veux pas...J'ai remarqué aussi que j'ai eu des tentatives pour pirater mes mails le lendemain de mon achat..vous avez eu la même chose?

Merci sonia cde de trois faites
1 pour moi et 2 pour offrir à ce prix là, on peut faire profiter la famille.
Encore Bravo et merci

bon ! j'ai eu 20 jours de réflexion :? :idea: :mrgreen: j'ai craqué :mrgreen:

thank you thank you thank you :mrgreen: bisous18

en vrai je me suis rendu compte qu'en sortant de la salle de sport, j'avais froid à mes cheveux :mrgreen:

Moi non plus rien .. j'espère que le paquet ne s'est pas perdu... j'attends encore un peu .

Libe, t'en que tu n'as pas froid au crâne^^